Ipwarrior > Le premier morceau: Encore un truc qu'il y a peu de chances que j'écoute jusqu'au bout. Le deuxième morceau est un peu démodé mais pas atroce.
D'un autre côté on demande des morceaux de m***e aussi
Sur les morceaux que l'on a honte d'aimer j'ai posté un Max Raabe - Around The World
En Max Raabe celui que j'aime c'est : Max Raabe - Oops i did it again parce que c'est un souvenir de soirée.
Il y a aussi Max Raabe - SexBomb qui est pas mal et aussi utilisé dans un sketch si ma mémoire est bonne.
Mais je peux essayer de trouver un morceau atroce, mais bon !
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 00:30:39 ]
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3564Posté le 24/01/2022 à 02:26:51
Cela c'est le genre de chanson qui parfois me sort pas de la tête.
Sauf que c'est une très belle chanson !
Mais qui évoque bien le fait d'encaisser une rupture ou un fait auquel on ne peut absolument rien.
Je vais tenter de trouver une chanson de merde élégante qui colle au sujet mais c'est pas évident pour moi.
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 02:31:16 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
3565Posté le 24/01/2022 à 03:11:36
Tu veux de l'atroce ? Du pur jus de chaussette ? Le truc qui ferait décoller les affiches électorales quand tu passes dans la rue en écoutant ça sur ton téléphone ? Le meilleur moyen d'organiser une rupture en lui disant "tu me fais penser à ça" ? Accroche-toi à ton casque. (et prends un Doliprane).
Mais je ne peux pas balancer ça à la vue de tout le monde. Obligé de mettre en spoiler. Si tu veux ce chef-d’œuvre incommensurable, cet hymne au non gout, il te faudra aller le chercher. Cliquer pour manifester ton envie. Et malheureusement, ça nous en dira long sur toi...