Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 646 réponses
- 251 participants
- 135 965 vues
- 180 followers
Anonyme
Et vous?
darinze
Avec grand plaisir, certes.
Et cette semaine, c'est.... bah c'est encore plus violent. Donc encore plus jouissif.
Résultat, y a ça qui tourne dans ma tronche depuis hier. Surtout le passage qui débute à 1:15.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 15:04:54 ]
Ipwarrior
https://www.youtube.com/watch?v=RtBZSIrmgiU&t=101s
ça c'est un morceau qui reste dans la tête.
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 17:14:46 ]
darinze
sonicsnap
jensouniev
Oh ! Foutremoine ! En vérifiant sur la toile que c'était bien lui qui avait commis le forfait, je tombe sur son Youtube. Vous savez quoi ? Il a une playlist "metal" ! Les génériques de mon enfance à la sauce double kick.
Mais il a peur de rien ce mec ! Même pas de la honte ! Encore, Leo Moracchioli, il connait le style, ça passe quand il reprend Baby Shark ou La reine des neiges. Mais le Bernard, en metal, ça rend vraiment minus de chez scorbut. C'est foutu. Je ne dormirai pas cette nuit. A moins que...
Ah ben si. La playlist des reprises de chants de Noël par Leo ça à fini par m’assommer. Bonne nuit.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 15:45:13 ]
darinze
rayon BD (...) l'album de Goldorak
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
jensouniev
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte