La semaine dernière, on a fait un grand pas dans le truc, qu'on croyait avoir vu venir mais qu'on a, malgré tout, tous pris dans la gueule.
Avec grand plaisir, certes.
Et cette semaine, c'est.... bah c'est encore plus violent. Donc encore plus jouissif.
Résultat, y a ça qui tourne dans ma tronche depuis hier. Surtout le passage qui débute à 1:15.
Je suis passé à Auchan faire deux trois courses. Je regarde au rayon BD pour mater les nouveautés et je tombe sur l'album de Goldorak. La suite logique : depuis j'ai du Bernard Minet dans la tronche. 04h00 passé. J'ai pas dormi. C'est la merde.
Oh ! Foutremoine ! En vérifiant sur la toile que c'était bien lui qui avait commis le forfait, je tombe sur son Youtube. Vous savez quoi ? Il a une playlist "metal" ! Les génériques de mon enfance à la sauce double kick.
Mais il a peur de rien ce mec ! Même pas de la honte ! Encore, Leo Moracchioli, il connait le style, ça passe quand il reprend Baby Shark ou La reine des neiges. Mais le Bernard, en metal, ça rend vraiment minus de chez scorbut. C'est foutu. Je ne dormirai pas cette nuit. A moins que...
Je n'ai jamais tellement suivi Goldorak. Je n'ai donc pas le générique dans la tête. J'ai jeté une oreille prudente sur les posts de jensou. On se fait vite contaminer si on n'y prend pas garde..