Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 133 845 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3601
Maiheuuuu ! Darinze ! C'était ma menace ultime. Maintenant, j'ai plus rien sous le coude. Ah, si. Mais je dis rien, c'est trop horrible. (Et puis je risque de me faire chiper le truc).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3602
jensouniev, àmandonné faut oser sortir le paquet et poser les couilles sur la table afin de clarifier les choses avec force et détermination. :noidea:
D'aillieurs, t'aureras remarqué que soniquichou y fait pu le malin depuis que j'ai dégainé le youtube. Dont acte. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

3603
3604
Quelle heureuse prédisposition dont j'aimerais être pourvu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3605
Oui, j'ai un bon firewall anti-variétoche de m..!
Par contre, plus je vieillis et plus il m'arrive d'oublier aussi des musiques intéressantes.
3606
Citation de sonicsnap :
Par contre, plus je vieillis et plus il m'arrive d'oublier aussi des musiques intéressantes.

Tu devrais désactiver la mise à jour automatique du firewall. Jdis ça, jdis rien. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

3607
Citation de darinze :
jensouniev, àmandonné faut oser sortir le paquet et poser les couilles sur la table afin de clarifier les choses avec force et détermination. :noidea


Bon. Puisque tu cherches, aussi...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3608
3609
Ouais mais Jul, st'un peu trop facile je trouve. A vaincre sans péril, Jensoussou, on triomphe sans gloire. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

3610