Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 883 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14411

Ouaip elle est clairement décentrée, mais les bougres arrivant à 250km/h à cet endroit, choper la bagnole entière relevait déjà du petit coup de bol...mrgreen

 

Y'a les ombres du grillage aussi, mais finalement c'est plutôt pas mal je trouve...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14412

naaaa, c'est pas mal.

C'est flou, mais il passe quelque chose quand même dans la photo. La trainée laissée derrière la voiture y est pour beaucoup, ça donne cette impression de vitesse. Du coup pas grave que le sujet soit cadré à gauche, ça va bien avec la notion du bolilde du passe.

 

Pour la prochaine, essaie de suivre la voiture avec ton appareil photo : elle sera plus nette et le fond restera flou, ça fera encore plus vitesse...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14413
c'est sur que le "filé" sur voiture, ca peut être sympa !

1960497.jpg
14414

Et ça c'est sans réglage particulier de vitesse d'obturation ou je ne sais quoi?

 

C'est vrai que ça rend pas mal du tout...

 

Effectivement, la F1 sur ma photo est un poil trop floue pour que j'identifie précisément le pilote; il me semble que c'est Schumi mais j'ai un doute....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14415
ben là j'étais au 1/125 eme, ce qui est ma limite de compétence en filé, mais normalement on peut descendre encore plus bas. Plus on est lent et plus l'effet "filé" sera prononcé. et puis bon, des objos et un AF de compète ca aide pas mal
14416
Oui, schumi, c'est son casque de 20 ans de carrière.
14417

Quelqu'un utilise un intervalometre ici?

Sinon pareil que Révérend pour la photo de Liam.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14418

Citation :

Oui, schumi, c'est son casque de 20 ans de carrière.

 

Oué, il était tout jaune, il me semble aussi que c'est lui du coup. Au début du WE j'ai mis du temps à le distinguer de celui de Rosberg, déjà jaune sur le dessus à la base...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14419

Citation :

 

Quelqu'un utilise un intervalometre ici?

 

 

Si c'est un engin pour faire des photos à intervalles réguliers, je me demande si j'ai pas ça dans un des n sous-menus de mon appareil.

Mais jamais utilisé (alors que j'aurais bien aimé pour les photos d'orage, mais javé pas le temps de chercher)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14420

Voila c'est ça.

Apparemment il y en a un d'intégré dans certains Nikon. Chez Canon ça coûte un bras mais il existe des copies chinoises, faut voir...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 21:29:25 ]