Le pub du photographe
- 35 340 réponses
- 292 participants
- 1 180 556 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Denfert
c'est un 90mm apsc, donc en "vrai" il cadre en fait plus large qu'un 90mm full frame sur un APSC (me demande pas l'explication, c'est un truc en rapport avec la construction de l'optique). et surtout il n'est pas conçu pour le rapport 1:1 c'est ça qui change tout.
Denfert
Parce que vu comme ça, je vois pas trop qu'est-ce qui est si galère ça que de shooter à 1m et quelque.
je te laisse découvrir
Non mais tu vas aussi galérer sur la profondeur de champs qui va être rikiki. après ça peut être un choix artistique de privilégier une faible PDC mais c'est rarement ce qu'on demande sur du packshot
[jj]
L'échantillon que j'ai là est pas une montre énorme en l’occurrence, et effectivement on être sur de l'objet avec le bracelet attaché.
[jj]
Will Zégal
Polaroil
Vu l'expo retrospéctive sur Joel Meyerowitz à la maison europeenne de la photo. Génial, bien sûr, très inspirant.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
SI je veux l'équivalent d'un 35 mm sur mon Nikon D90, il me faut un 24 mm, c'est ça ? Je le voulais en focale fixe, mais ça coûte un braquage, ce truc ! pourquoi ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 16:23:58 ]
Lv mastering
Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/
Denfert
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-vintage-series-52-telecaster-2012-butterscotch-blonde/forums/t.528108,commentaires-sur-la-news-concours-de-photo-chez-fender-france.html
Le niveau pour l'instant est super faible, faut en profiter
mwall
Le problème de ce genre de concours FB, c'est que c'est pas la meilleure photo qui l'emporte mais celle qui reçoit le plus de vote. C'est donc Kevin et ses 25000 "friends" qui l'emportera.
M'enfin si j'ai le temps je me laisserai peut être tenter...
- < Liste des sujets
- Charte