Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 287 réponses
  • 292 participants
  • 1 166 131 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
16511
A propos de photo de concert, j'ai vu passer ça cet aprem

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/photographie-de-concert-9782212136258

Ca peut intéresser quelqu'un ici ptet.
16512
j-luc>:bravo::bravo:
16513
jolies les abeilles.
J'adore les petites boules de POLEN sur l'extérieur des papattes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16514
Yes. Pas mal du tout. Ça m'épate toujours la macro d'insectes.
16515

Citation :

Les boules de Polen

  redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 08:22:45 ]

16516
ouais, exactement.
J'aurais jamais cru que la modération permettrait ce genre de photo:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16517

Hum, postée par un modo, on va pitêtre laisser faire, hein... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

16518
ah oui merde

euh je veux dire "flute", votre honneur
Magnifiques ces photos si je peux me permettre :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16519
bon j'ai quand même un probleme...
J'ai fait hier des photos en essayant de regler l'AF sur mon ensemble nikonkon D7000+80-200mm : c'est la merde. J'arrive pas à voir coment se déplace le point de focus en fonction du réglage, ça a l'air de changer en focntion des séries. J'ai dû faire ça un peu vite et pas trop installé, avec les moyens du bord, alors peut-etre que ceci explique cela et que je me suis emmelé les pinceaux mais bon, je crois pas. Je crois néanmoins que je vais pas couper à devoir faire un vrai banc de test. Et merde.
Conséquance directe et immédiate : ce soir pour les photos qu'on veut faire de nos tronches sur notre site, je vais prendre le D300, qui a une moins bonne capacité à monter dans les ISO. Et justement, on n'aura pas trop de lumière au local. Et re-merde.:nawak:

Sur ce coup-là, ils ont bien merdé Nikonkon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16520
Bon, alors, hier j'ai été au concert pour faire des photos, et je me suis fait refouler à l'entrée car je n'avais pas d'accréditation pour mon reflex! badteeth.gif icon_facepalm.gif
Ce n'étaient que des groupes amateurs, mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai du laisser mon appareil dans ma bagnole. :furieux:

Apparemment c'est pas trop dur d'obtenir une accredit, mais obligatoire. La prochaine fois, j'y penserais avant.

:oops: