Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 210 réponses
  • 292 participants
  • 1 142 857 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
20951
Je préfère les mêmes photos du mariage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20952
Y'a que moi et Pouet qui ont fait une sélection dans les photos non ?

Sinon j'ai oublié de dire un mot sur les dernières photos postées...

Le chat... Bon c'est un chat quoi ! :-D

Le portrait du gamin est cool... Trop rien à dire en fait...
20953
Ah ouais comme toi Meursault

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20954
Je sais plus trop où j'en suis... 52AF/35 je crois:

18069312455_33abaecc84_c.jpg
Biker by Pierre Pichot
20955
Citation :
Je sais plus trop où j'en suis
ba choisis des "sujets" sans chemise à rayures.....:-D sinon photo sympa :bravo:
20956
J'aime bien le rendu. Si je connaissais la personne, je trouverais surement la photo très sympa. En tant qu'extérieur, j'avoue que j'ai un peu de mal à lui trouver un intérêt, même si je ne vois rien à y critiquer, au contraire : on voit que tu maîtrise (compo, toussa...)
20957
C'est un parfait inconnu, mais j'ai adoré son look :-D

Ca fait partie de mes 2 grandes travaux de 2015 : apprendre à correctement utiliser mes flashes (là je suis à la bourre) et avoir le courage d'aborder les gens dans la rue. Ce mec en fait partie, et je dois avouer que ça rend la pratique de la photo beaucoup, beaucoup plus intéressant comme ça. Vendredi dernier je suis resté 30 min à papoter avec une mamie, comme ça, après avoir fait son portrait:
17456744153_538e73ea99_c.jpg
Sleeping by Pierre Pichot
20958
C'est super comme démarche. Effectivement, ça fait parfois de belles rencontres. J'aime bien le portrait de la mamie. Il s'en dégage quelque chose.

Ça me fait d'ailleurs penser que la photo du cycliste serait très bien dans une série, en fait. Toute seule, je trouve qu'elle a un peu de mal à vivre, malgré effectivement le look cool du gars. Mais dans un série, elle aurait tout à fait sa place.
20959
Justement, c'est ce que je souhaite faire pour me motiver, une série de portraits de ce genre.
20960