Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 163 918 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
21901

Arnaque ton assureru sinon, ça craint moins

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21902
> [jj]
Très belle prise de vue. Tu aurais avantage à cadrer ton héron vers la gauche et plus bas (regle des tiers en gros). Là, coincé en milieu de toph, je le trouve pas trop dynamique (alors qu'en fait il l'est)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21903
Citation de Pictocube :
Arnaque ton assureru sinon, ça craint moins

Mouais, très peu pour moi, de plus je peux difficilement porter plainte étant donnée qu'il n'y a pas eu effraction ... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21904
Citation de le :
> [jj]
Très belle prise de vue. Tu aurais avantage à cadrer ton héron vers la gauche et plus bas (regle des tiers en gros). Là, coincé en milieu de toph, je le trouve pas trop dynamique (alors qu'en fait il l'est)


Ha oui ? Tu trouves ?... Je trouve ça pas mal moi...
21905

Pas besoin de porter plainte, selon ton contrat d'habitation, avoir fait tomber ton appareil par terre peut suffire, c'est mon cas.

L'absence d'effraction ne t'empêche pas de porter plainte, c'est un délit différent du vol, par contre si ton assureur est un connard ou que ton contrat est bien ficelé pour t'entuber ça peut jouer.

En ce qui me concerne j'ai fait intervenir 2 fois mon assureur dans ce cas. La première fois j'ai fais le connard à 200% et bousillé mon volet d'obturation... J'appelle l'assureur qui avant même que je raconte le délire me dit "c'est de votre fait ?" "oui" "c'est une chute ?" "euh... oui, oui" (j'avais un peu lu mon contrat mais j'étais pas directement partit pour transformer la réalité), hop, remboursé à neuf.

La seconde fois, sur le boitier racheté après la première, erreur 99, merde, diagnostique de Canon : 380 € de réparation pour remettre le truc bien. "Allo, il est encore tombé par terre là..."

Sachant que tout ça me coute un supplément ridicule sur l'assurance de la maison mais que selon chez qui tu es c'est en partie intégré, faut bien lire les conditions d'applications c'est tout.

Je suis pas du genre à magouiller tout le temps pour glaner le moindre centimes mais faire raquer mon assureur de temps à autre sur des petites sommes je le vis pas trop mal. D'autant qu'en l'occurence ce genre d'assistance me coute un supplément dans mon assurance habitation (certes minime).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21906
Quels éléments te réclame ton assurance dans ce cas ? moi, je n'ai plus le bouzin pour prouver l'endommagement...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 16:59:31 ]

21907

Ben la facture d'achat, une franchise largement rentable et c'est tout... 

Une fois pour un macbook pro dont il fallait juste changer l'écran en 2006 (mais ça coutait cher), il m'ont demandé un certificat de non réparabilité que le mec du magasin d'informatique m'a fait en rigolant sans même regarder la machine... J'ai racheté un ordi neuf et bricolé le vieux, qui marche encore d'ailleurs icon_biggrin.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21908

Et même si tu n'as plus l'appareil, tu n'as qu'à dire que tu l'a fait tomber dans un torrent ou une crevasse de glacier, ça arrive vraiment à plein de gens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21909
Sauf qu'un glacier chez Zek, c'est pas courant... des zombies nazis seraient plus crédibles.
21910

Y'a pas que sur les glaciers qu'il y a des crevasses icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier