Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 172 780 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
21921
Deux styles quasi-opposés, mais j'aime vraiment ces trois photos. Bravo! Et merci de rappeler au citadin que je suis comme l'automne est beau!
21922
Citation de a_meursault :
Super ! Les deux !... Même si la deuxième semble effectivement bien traitée...

Ouais... mais non :-D
21923
Chouette !
Préférence pour la 1 également.
Et c'est sans doute l’hôpital qui se fout de la charité, mais je trouve la jolie forêt automnale un poil trop bourrin dans le traitement aussi :-D Je crois que c'est le ciel parfaitement bleu qui me fait surtout cet effet bizarre.

--------
[petite annonce] Je vends mon Canon 200mm F2.8 L II. TBE, pare-soleil et carton d'origine. [/petite annonce]
21924
Sympa l'automne. Beaucoup de mouvement grâce à ce sol accidenté.
21925
Citation de [jj :
]Et c'est sans doute l’hôpital qui se fout de la charité, mais je trouve la jolie forêt automnale un poil trop bourrin dans le traitement aussi :-D Je crois que c'est le ciel parfaitement bleu qui me fait surtout cet effet bizarre.

Et il etait pourtant bien plus bleu en vrai. Par contre j'ai un poil insiste sur les feuilles, j'avoue.
21926
Rhha tiens, le thread s'anime, j'ai été devancé! J'suis en pleine post-prod des clichés que j'ai fait la semaine dernière pour finir mon 52 avec le retard qui va bien. Je devrais arriver à en poster ce soir normalement.
Sinon, j'aime aussi bcp la 1, et l'automne a de superbes couleurs!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 21:09:20 ]

21927
Ah oui, les 2 N&B, j'aime beaucoup. Pas de préférence, chacune a son style.
La couleur, non décidément je suis plus sensible à l'absence de couleur.
21928
Mon excursion en Bretagne/Normandie des dernières vacances me permet de clore le 52. C'est assez inégal mébon, fallait en finir.

52AF

SEMAINE 47
22602715200_8ed017fc23_z.jpg
4 reasons by Oiseau Bondissant, sur Flickr

SEMAINE 48
22167945884_4080511b98_z.jpg
Malouine city by Oiseau Bondissant, sur Flickr

SEMAINE 49
22167944344_f439699ef7_z.jpg
Dinarzh Beach by Oiseau Bondissant, sur Flickr

SEMAINE 50
22398494019_c8bd6ea3d9_z.jpg
Wall Bessin by Oiseau Bondissant, sur Flickr

SEMAINE 51
22167937584_9beca60bbc_z.jpg
Bande de pêcheurs by Oiseau Bondissant, sur Flickr

SEMAINE 52!!!!
22801871841_d7ddb1354b_z.jpg
Epuisettes by Oiseau Bondissant, sur Flickr

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 23:24:16 ]

21929
La première au dessus du lot. J'adore. :bravo:
21930
C'est aussi ma préférée, ça me rassure :-D

Mes photos ici