Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 359 réponses
  • 292 participants
  • 1 199 462 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
23031
T'avais qu'à pas être DJ.

Un bon paquet de photos sympas sur le PouletR de Zek. :bravo:
23032
Citation de TexCoco :
Un bon paquet de photos sympas sur le PouletR de Zek. :bravo:

+1
Tu ne nous avais pas tout montré petit salopiot mais c'est rudement chouette :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23033
ça manque de grues :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23034

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23035
Tiens !?... je dois aussi avoir une photo de grue qlq part... faudrait que je fouille... :-D

C'est qu'il y a des trucs plutôt pas mal que zek nous a caché ! ^^
23036
Merci les keupins mais y a rien de caché ! Mon ChickenFr est public :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

23037
je connais pas trop flkr mais si je savais y faire, j'aurais bien mis tes tofs de côté. C'est assez ouf parceque c'est hyper varié et en même temps, elles sont toutes intéressantes, esthétiques et tout.
J'y branle rien en photo, mais j'apprécie.

D'une façon plus générale, je dois dire que je kiffe vos photos, vous êtes tous hyper doué je trouve, enfin sauf peut être nous savons qui.:D:

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 22:48:19 ]

23038
Tu vois, Vince, le principal c'est l'accroche, le thème à développer. Je n'ai pas le talent de certains mais j'ai le thème. La France, Art Culinaire, consommation et grande distribution:

Nature morte au frigo avec oeufs et confitures:
image.php

Nature morte à la piémontaise, abstraction culinaire.
image.php

A première vue ça n'a aucun sens. Mais à bien analyser, ne vois tu pas le cheminement qui va du super marché, où nous consommons, nous consuméristes, à l'assiette, c'est à dire le plat, donc la création. C'est clair, non ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 23:15:30 ]

23039
Ca me paraît être la quintessence de l'esthétisme avec un zeste de transcendance philosophique quoiqu'il faudrait attendre la délibération du jury pour être sûr.

Trève de plaisanterie, Lorina, Volvic citron, Actimel, ça me fait baver, j'ai rien à boire là ... icon_facepalm.gif
23040
Ces photos ont 10 ans... Mais rien à faire je ne me résous pas à les retirer de mon disque dur.

Trève de conneries, Vince, pour des photos plus sérieuses, ma page perso AF. ;)