Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 163 066 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
23011
Excellent les barques...
Un seul petit bémol à mon goût, ce sont les bateaux au loin en haut à droite. Le cadrage aurait il permis de les éliminer ?
Sinon, lumière et couleurs sont très très bien et le sujet est bien cadré avec cette succession d'horizontales et d'objets alignés ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23012
Oui tu as raison, ça aurait pu être gommé sous un autre angle....l'hiver prochain, peut-être....:-D

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 15:06:57 ]

23013
Citation de a_meursault :
OB -> tu l'as dewebisée cette photo d'escargot ? Je ne m'en souviens plus... je crois avoir retrouver le post mais les liens tof sont morts...


Ici. J'ai honte :-D mais en même temps c'est marrant de revoir ses premiers clichés. C'est pour ça que j'ai gardé mon compte sur Ipernity d'ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 20:17:52 ]

23014
M'en souvenais plus de celle-là... il y en a une paire de bien bien chouette dans cet album !!!!
23015
Citation de Over :
Dans le port de Dakar :

image.php

Tu as voulu dire quelque chose avec les grues là ? :-D
image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23016
Sinon, avec Tchandra, je trouve que ses photos percutent comme une biscotte (si ça vous rappelle quelque chose...) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23017

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23018
Encore une belle série OK. Je passe le cadrage serré, j'aime quand il y a de l'air, donc je pense que je vais te la sortir à chaque fois. Les coups et les douleurs, toussa :-D

J'adore celle avec les bateaux. J'aime moins le traitement qui fait HDR (on dirait qu'il n'y a pas d'ombres ?), mais c'est une photo qui en jette un max avec ses 6 plans :bave:

De mon côté, une photo oubliée de Prague:
27380841473_77e6e27b35_c.jpg
Bubbles by Pierre Pichot, on Flickr

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 10:57:48 ]

23019
Citation de le :
Sinon, avec Tchandra, je trouve que ses photos percutent comme une biscotte (si ça vous rappelle quelque chose...) :oops2:
Tu veux dire quoi le révérend ?
23020
Que tu es un peu notre Talou de la photo...
Ca te renseigne pas plus hein ?! :-D ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)