Le pub du photographe
- 35 341 réponses
- 292 participants
- 1 182 331 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
zekragash
J'aime bien le plongeoir sur ce bateau
On dit Yacht ...
Oiseau Bondissant
C'est celui-ci :
https://www.digit-photo.com/Objectifs-Zooms-Doubleurs-aFA0017/NIKON-70-300-mm-f-4-5-5-6G-IF-ED-AF-S-VR-rOBSIJAA795DA.html
http://www.leboncoin.fr/image_son/943181174.htm
Zek> ça devrait être possible de se voir, le matin surtout. Une sortie photo en bord de mer me dirait bien. Courant de la semaine 15. J'ai pas encore les dates précises.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[jj]
J'ai moins de scrupules à euh... l'avoir installé sur ma machine l'année dernière et constaté que euh... il devait surement y avoir un bug puisque je n'avais pas eu à la payer
Oiseau Bondissant
Silver Efex Pro est extra pour les NB
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[jj]
Define est assez performants aussi je trouve pour débruiter, j'utilise aussi souvent Viveza, assez simple, pratique et en plus super efficace pour faire quelques réglages locaux (virer une couleur dominante gênante dans une zone de l'image par exemple).
Et Color Efex c'est génial
Reiep
Color/Silver/Analog Efex sont très bons en effet. J'ai retouché un bon paquet de photos avec des rendus très sympas avec ces logiciels. La mauvaise nouvelle c'est qu'on peut supposer que Nik est tout simplement abandonné par Google. La concurrence est très active (Macphun, OnOne), et je crois que Google ne veut pas investir plus que ça pour les rattraper.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 08:09:07 ]
[jj]
Pas évident comme exercice, d'autant plus que c'est pas du tout mes sujets en général et pas vraiment dans ma "zone de confort". Mais je me suis prêté au jeu et c'était cool.
Si ça vous inspire ou si ça vous laisse de marbre, vous pouvez le dire aussi, ça m'aidera
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Dr Pouet
Ma suggestion : compléter par quelques photos avec des clients, pour ajouter un peu de vie sur certaines.
Au total ça devrait faire un ensemble tip-top (mais c'est déjà très classe et pro).
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 13:41:17 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte