[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Y'a des mecs qui théorisent sur le fait que le jour où la corée du nord va s'ouvrir au reste du monde ce sera tellement insupportable que 80% d'entre eux vont se suicicder
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23308Posté le 04/08/2016 à 14:42:42
Citation :
et qu'il y ait la possibilité qu'un dictateur encore pire prenne la place ? qu'il y ait des conflits dans le pays et à l'internationale ?
Oui, donc on fait rien au cas ou ce soit pire après.
:laporte:
+1 avec Picto. J'ai vu une reportage il y a 1 ou 2 ans ou un journaliste avait réussi à passer au Nord. C'était hallucinant et à gerber ce qu'il y a vu.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23310Posté le 04/08/2016 à 14:46:39
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, donc on fait rien au cas ou ce soit pire après.
:laporte:
j'ai dit ça ? il doit y avoir quelques espions, ils doivent connaitre le système, si ça change de dictateur ça ne sera pas forcément le cas. Pour l'instant les occidentaux arrivent plutôt bien à cerner la corée du Nord..
on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne.