Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 662 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
23741
tout à l'heure, Je me suis retrouvé dans un coin spectaculaire au dessus de Sartene avec une vue sur le Valinco et j'ai pu faire ça rapidement :

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 01:25:32 ]

23742
une petite skyline de bangkok :
23743
Citation de Oiseau :
icon_facepalm.gif

Ca me rappelle immédiatement Franck Lepage. Si vous ne connaissez pas...


Po Po Po terrible, merci je ne connaissait pas ... c'est très bien résumé -)-)))
23744
Du statique, sans couleur, et toujours à Bucarest, décidément les grandes villes ça m'inspire !

29072237064_7e35db246c_c.jpg
Family portrait by Pierre Pichot, on Flickr
23745
Tient, marrant, dés que je pose un pied à lille, je perds tout inspiration. Je vois pas comment on peut aimer tout ce béton.
Sinon, sympa la topho!

Ta Gueule!

23746
Citation de Tarataya :
Tient, marrant, dés que je pose un pied à lille, je perds tout inspiration. Je vois pas comment on peut aimer tout ce béton.
Sinon, sympa la topho!


Y'a un archi japonais qui magnifie le béton
Tadao ando, si jamais ça te dit de faire une recherche sur ces œuvres :
1903230.jpg
1903231.jpg
et etc ...

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 08:40:19 ]

23747

Reiep, Will, Zekra -> merci icon_bravo.gif j'ai pris beaucoup de plaisir à l'époque, surtout à NYC

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23748
J'adore le rendu du béton de Ando ! J'ai recherché un peu ce coté "organique" et "chaud" dans le traitement des "braves" il y a quelques temps :
19677454968_c39fc1539f_c.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23749

dommage le cut supérieur

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23750
Très chouette ta photo Reiep.

Sinon à Lille il y a aussi la fameuse église dont la façade est en marbre fin, ce qui fait que depuis l'intérieur elle est translucide et on voit toutes les marbrures. Superbe utilisation de ce matériau.