Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 170 990 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Pictocube
A gerber ton travail, mais c'est sûr que les artistes dans cette démarche sont peu nombreux donc ta dimension artisitque particulière va bientôt te propulser dans des sphères qui nous serons à jamais interdite.
T'es tellement minable que tu te crois inteligent, c'est le plus grave je pense.
Intéressant car prendre la lune en photo, c'est un peu comme photographier la tour Eiffel quand tu es à Paris .... c'est d'un commun ...
Et d'après toi c'est quoi le plus commun sur le net, des très beaux clichés, certes clichés, mais réussis comme ceux de Zek, ou plutôt les trucs dégueulasse avec des halo pourris qui n'ont rien d'artistique puisque uniquement une limite informatique ? Je te le donne en mille, des clichés comme le tiens ça pullule ! Enfer, tout le monde se mets à faire de la dimension artistique particulière, que vont devenir les vrais photographe artiste raté comme Zek...
après si les gouts et les couleurs se discute pour certains, c'est surtout une question de culture ...
Tiens hier soir j'ai montré le topic à mon ami Astra, il est pakistanais, et photographe, tu veux son avis ? Il pense que t'es un sacré tocard.
Vous auriez fait autrement ... tans mieux
Tant mieux comme ça tu restes unique ? OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je te suggère un truc : on va en rester là tous les 2 et puis le jour où tu sera reconnu comme artiste, le jour ou quelqu'un de sérieux te dira un truc du style : "hey, cette dimension artistique particulière qui est la tienne, c'est vraiment génial, tu es un grand artiste" tu reviens vers moi pour me faire manger mon caca comme tu en rêves, OK. Je devrais être tranquille.
Bonnes photos à tous, je ré-aparaitrais quand ce tocard sera plus là, j'ai trop donné avec les abrutis pareils, je sature direct.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
après c'est nul.
Je crois que ça sert a rien de t'échauffer comme ça Picto, soit le gars est complètement étanche aux critiques, soit c'est du golden troll et tu alimentes le truc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Pictocube
Hors sujet :
C'est sûr que tu as raison
Anonyme
J'ai voulu exprimer ici la quintessence du réalisme noir abstractif, en quelque sorte la rencontre fortuitement improbable entre le Kandinsky du Bauhaus et la noirceur sociale d'un Jim Thompson qui aurait migré à N.Y. Extraordinaire.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Nobazz, c'est un scan d'argentique, l'originale est bruitée aussi. J'en ai rajouté une couche.
Ca lui donne un côté un peu crado que j'aime bien. Faite un matin de bonne heure, pas mal de brume.
nobazz
Nobazz, c'est un scan d'argentique, l'originale est bruitée aussi.
en argentique on parle de grain, pas de bruit.
Le bruit est spécifique au numérique. Béotien toi même.
Pictocube
Je suis pas hyper fan, trop gris pour moi, y'a quand même un truc en plus des autres sur la deuxième, je sais pas si c'est la compo ou simplement le sujet qui me plait mais elle sort du lot à mes yeux.
Anonyme
Puisqu'il était question de Zek, dans son coin:
Picto, à part la 4ème toutes faites au même moment, un temps non contrasté. Faudrait que je tente quelques retouches.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 17:01:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte