Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 543 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
23861
Citation de Pictocube :
Mouais... Si j'étais méchant je te dirai qu'être un vrai artiste n'a jamais empêché personne de faire de la merde... Mais je ne te connais pas assez alors je vais juste le penser très fort 


en fait ton avis je m'en fou un peu pour tout te dire -))) ;)
598856_453705744673279_2005583655_n.jpg
23862

Ben c'est dommage, on progresse beaucoup plus en écoutant les avis des autres, qu'ils soient pertinent ou pas, mais chacun est libre, évidemment... Mais rassures-toi, je pense que tout le monde ici a bien ressentit le fait que ça t'intéressais plus de nous montrer tes images et de éventuellement recevoir des louanges plutôt que de partager des critiques et ce que ça implique. Un syndrome qu'on rencontre malheureusement systématiquement chez de nombreux Timelapseur, moi le premier à une époque, étrange... M'enfin a près, tout, moi aussi je m'en fout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23863
Le sujet est un peu près de l'objectif, mais il a une bonne tête. :oops2:
23864
Citation de Pictocube :
Ben c'est dommage, on progresse beaucoup plus en écoutant les avis des autres, qu'ils soient pertinent ou pas, mais chacun est libre, évidemment... Mais rassures-toi, je pense que tout le monde ici a bien ressentit le fait que ça t'intéressais plus de nous montrer tes images et de éventuellement recevoir des louanges plutôt que de partager des critiques et ce que ça implique. Un syndrome qu'on rencontre malheureusement systématiquement chez de nombreux Timelapseur, moi le premier à une époque, étrange... M'enfin a près, tout, moi aussi je m'en fout.


j'évite d'écrire des choses négatives sur le net, reseaux socio et etc ... mais comme tes avis le sont systématiquement, je me suis permis de te répondre ...:lol:
pour moi une personne qui commente une œuvre par un "j'aime pas" démontre avant tout une certaine inculture ( je reste gentil ) et puisque tu parles de psychologie, je pense que tu as pas mal de matière en te relisant pour y réfléchir ... :lol::lol::lol:
le pire est atteins selon moi quand tu nous donnes encore une fois ton avis en nous disant : "c'est moche " ...
je vais pas m'étendre, je t'ai dit ce que j'en pensais dans mon précédent post ...
tu comprendras donc que je clos le débat car les joutes d'égos m'ennuie ...
je ne te répondrais donc désormais plus mais te laisse quelques liens pour t'occuper :
http://www.panoramio.com/user/7345858
https://www.youtube.com/watch?v=7NC_Xk5UNPA&list=PL187A5166A3D38CEC&index=2
+++
:mdr::mdr::mdr:


23865

Hors sujet :

tes avis le sont systématiquement

C'est ce que tu crois. En ce qui te concerne, ils n'ont en effet pas été particulièrement flatteurs, mais c'est mon avis, je vais pas le changer pour ton petit plaisir égoïste icon_wink.gif

pour moi une personne qui commente une œuvre par un "j'aime pas" démontre avant tout une certaine inculture

J'ai pas dit c'est moche, j'ai dit que je trouvais ça moche, ça n'a rien à voir, on a encore le droit de donner son avis, non ? Mais surtout, si je me suis permis de donner mon avis sur tes images, je ne me suis pas permis de supposer que tu sois ignare, chose que tu t'autorise sans me connaitre, très classe.

Mais je te laisse à ta branlette de cerveau, je n'ai rien à prouver, surtout à un pareil poseur. 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 16:47:28 ]

23866
Citation de Pictocube :
J'ai pas dit c'est moche, j'ai dit que je trouvais ça moche, ça n'a rien à voir, on a encore le droit de donner son avis, non ?
Mais je te laisse à ta branlette de cerveau, je n'ai rien à prouver.


Si tu n'avais pas des choses à te prouver, tu ne ramènerais pas constamment les choses à toi par une critiques négatives du travail d'autrui ... je pourrais également développer l'envie de conflit qui t'animes et ton problème d'ego mais bon la je sens que je suis déjà aller un peu trop loin ( te branle pas trop quand même ) ... et pi désolé pour ma réponse mais le désir fut trop fort -))) :mdr::mdr::mdr:
promis c'est la dernière ... et comme je t'ai dit la dernière fois ... ton avis je m'en fou :aime::aime::aime:
23867
Citation :
pour moi une personne qui commente une œuvre par un "j'aime pas" démontre avant tout une certaine inculture


J'ai pas spécialement envie d'entrer dans le débat, mais je trouve cette phrase particulièrement... comment dire pour rester gentil ?... infondée... voilà ! C'est pas mal ça ! icon_facepalm.gif
23868
Le sergent, il va falloir arrêter, là. La règle dans ce sujet, c'est que chacun a le droit de donner son avis, même pour dire "j'aime pas" ou "c'est moche" à partir du moment où c'est argumenté.
Si ça ne te plait pas, rien ne t'oblige à poster ici.

Par contre, les prises de têtes avec ceux qui oseraient critiquer ton travail, c'est clairement pas l'objet. Merci.
23869
Citation de Will :
Le sergent, il va falloir arrêter, là. La règle dans ce sujet, c'est que chacun a le droit de donner son avis, même pour dire "j'aime pas" ou "c'est moche" à partir du moment où c'est argumenté.
Si ça ne te plait pas, rien ne t'oblige à poster ici.
Par contre, les prises de têtes avec ceux qui oseraient critiquer ton travail, c'est clairement pas l'objet. Merci.



Chacun à le droit de critiquer et de dire j'aime ou pas et n'ai jamais interdit personne de le faire sur mes photos ou autres, mais la c'est simplement récurant venant toujours de la même personne et de façon systématique ... j'ai donc pris sur moi d'y répondre ... et de lui expliquer à ma façon la lourdeur de ses propos ...
j'ai d'ailleurs après explication clos le débat en soulignant que je ne lui répondrais plus ...

"Celui qui estime certaines personnes plus valables estime nécessairement d’autres personnes moins valables. Le problème de ces évaluations est qu’elles sont sans fondement démontrable et que les plus valables des uns sont les moins valables des autres. « Des goûts et des couleurs (valeurs) on ne discute pas » Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison"

une vidéo intéressante sur l'art : [url=]https://youtu.be/K2ufr82KIFo[/url]
23870

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:13:59 ]