Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 132 087 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
24941

je ne suis pas en colère contre toi , mais contre des personnes que je croyais mes amis de plus de 25 ans . et quand il te disent " tu peux pas compredre , t'en prends pas !" . que je me fais tout voler , parce que je ne veux pas etre dans leur combines . que quand je vais chercher mon materiel ils sont là , à 5 pour me casser la figure ..........

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

24942
OK, je comprends.
24943

et puis , le peu que j'ai récupperé est à vendre , pour remonter mon atelier de réparation de materiel de musique , et je me payerais bien un bon écran pour la tour ordi que j'ai . c'est dans mes annonce sur AF .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 10:37:10 ]

24944
Y'a p'têt moyen d'en récupérer un pas trop cher sur leboncoin. Faut pas qu'il ait trop servi, et faut se replonger dans les anciens tests des Numériques pour savoir ce que valait la colorimétrie. Donc ça prend un peu de temps, mais y'a moyen de trouver un 19 ou un 22" correct (plutôt dalle IPS ou VA que TN) pour moins de 40 euros.

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 10:43:26 ]

24945

j'ai envie d' SAMSUNG qui sont très bien pour un peu tout . un copain en a pris un 26" il y a 6 mois et c'est assé precis ...

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

24946
J'ai eu un Samsung il y a 10 ans. Très bon écran. Il me semble que les Samsung sont souvent bien calibrés, mais ce n'est qu'une impression et je ne me contenterais pas de la marque pour faire le choix.
24947

de l'experience que j'ai , le dalle SUN sont des SAMSUNG et il sont fiables dans le temps et réparables , abituellement .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 10:58:59 ]

24948
Hop, photo du jour d'hier soir.

32493410112_73e8dcb6fb_c.jpg
Turn right by Pierre Pichot, on Flickr

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 14:25:07 ]

24949
24950
sympa. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)