Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 129 485 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
24441
Tex > superbe ambiance :bave: comme j'aime. Pourquoi ne pas tenter de scanner l'impression en plusieurs parties et de les recoller sur l'ordinateur ? Je suis très curieux de voir cette photo entière !

D'ailleurs, je vois que tu utilises le passé pour les expos. C'est dommage ! Je préférerais du présent, ou du futur !

Sinon, premier résultat de mon expédition londonienne :
30726054524_32eb61c3a6_c.jpg
Baker Street Underground station by Pierre Pichot, on Flickr

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 12:09:16 ]

24442
24443
Génial. Compo, traitement, tout. Bravo chef!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24444

pfffff.

profond dégout.

j'ai beau imaginer que tu mets que les plus mieux , l'envie me gagne d'être jaloux.icon_crying1.gif

24445
Tex > Je ne sais pas ce qu'on perd avec le "rognage", mais ta photo de New York est déjà superbe comme ça! Elle est vraiment habitée.. Féloches!!

Reiep > Magnifique! Que dire? Tu approches la perfection!!
24446
Je rajoute que de toutes celles que tu nous as présenté, celle-ci se place en tête de mes préférées. J'adore la composition. Un cas d'école. C'est vraiment top. Encore une fois bravo laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24447
En plus ce n'est pas un sujet purement graphique qui aurait pu être pris n'importe où. L'endroit est typé, et sans même parler des pancartes.
24448
Wouah, Texcoco et Reiep, j'adore vos photos avec 9/10 de la composition en motifs géométriques (presque abstraits !) ; ça me fait penser aux compositions carrées de paysages par Klimt :) où 9/10 virent à l'abstrait...
Bravo les gars (si vous êtes bien des gars) !


1901168.jpg
24449
Reiep> Je ne serais pas surpris de la retrouver dans un magazine celle-ci :coupdecoeurtotal:

Bon, plus modestement, hein, ce week-end se tenait les "habits de lumières" dans ma ville, manifestation qui prend de plus en plus d'ampleur (40000 personnes sur 2 jours, par comparaison Epernay=30000 habitants :8O:), yavait ce matin un défilé de vieilles voitures. Pour sortir un peu des clichés classiques de carrosseries, j'ai fait ça :

30733135124_8c1c3fe03c_z.jpg
Ferrari Engine by Oiseau Bondissant, sur Flickr

J'en ai moults autres en traitement, j'en posterai peut-être qqunes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24450
sympa, ça peu se bricoler un peu ?

image.php

:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 16:09:08 ]