Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 794 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
25471
Enfin !!!! Reiep "décadre". :bravo:
25472
Là ça commence à faire une sacrée belle série, avec une ligne conductrice évidente et des scènes fortes qu' il est difficile de situer dans une époque précise.

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 23:55:44 ]

25473
bonjour à tous
x
Hors sujet :
je mets en HS car je ne fais que de la photo numérique et je suis un parfait néophite en ce qui concerne tous les termes rencontrés ici
j'ai posté quelques unes de mes photos de voyage sur le pub de l’Amérique latine cher à notre ami Tex
si je me permets de poster c'est parce que j'ai un souci avec mon appareil Panasonic Lumix DMC FZ18 et peut être l'un de vous pourra t'il m'aider
image.php
l'interrupteur (la partie entourée est cassé mais seulement le capuchon plastique que l'on déplace)
en dessous c'est bon je peux continuer à mettre sous et hors tension en manipulant l'interrupteur avec un cure dent
j'ai voulu le faire réparer mais aucune enseigne ne veux le faire
réponse : vu l'age de l'appareil vaux mieux en racheter un icon_facepalm.gif

j'ai regardé sur le net mais on ne vend que le module complet
Camera-replacement-parts-FZ35-DMC-FZ35-DMC-FZ35GK-FZ38-DMC-FZ38-DMC-FZ38GK-top-cover-font.jpg
ce n'est pas tant le prix mais je ne me sens pas de démonter l'appareil moi même
si quelqu'un possède un appareil hors d'usage ou ce type de module pour récupérer le switch plastique ou même seulement le switch vu que c'est cette pièce qui me fait défaut je pourrais me faire acquéreur

pardon pour ce long HS
il est évident que si je suis hors charte Will qui sévit sur ce sujet pourra faire le ménage
sinon vous pouvez me contacter en mp pour ne pas polluer ici
merci d'avance

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 16:24:21 ]

25474
Citation de TexCoco :
Enfin !!!! Reiep "décadre". :bravo:

Hehe pourtant si tu regardes attentivement mes diverses galerie tu verras que je suis un adepte du Dutch angle !

@stratvinc: tu ne peux pas coller un bout de plastique ? Ce sera peut-être moche, mais du moment que ça marche...
25475
Stratvinc, je ne suis en mesure de te répondre, désolé. :noidea:

Un p'tit coup de Tonality sur de l'ultra lumineux, désert de sel, un tirage de ch.... genre 13x18:

image.php

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 19:40:49 ]

25476
Yabon :bravo:

Éventuellement tu pourrais essayer d'amener le ciel à un niveau de luminosité plus proche du sable, pour voir ce que ça donne.
25477
Bonne chance Stratvinc, et tu as raison je trouve de vouloir le réparer, trouver une solution plutôt que de céder aux sirènes ( parfois plantureuses ) du " de toute façon il m'en fallait un nouveau ". :bravo:

Etonnant le désert de sel, rien que le nom est assez poétique.
Le camion et le bonhomme sont en trop.

Reip > A force de regarder tes derniers clichés, les présences humaines semblent de plus en plus dispensables. Sur " Ghost in the stairs ", l'ombritude de la Dame la subliminalise et atténue de fait le côté perturbateur de sa présence.
Ma douce et moi partageons cet avis, tout en étant complétement client sur tous les autres aspects de photos.

Pictocube > Plus je vois ta dernière photo, plus sa simplicité dévoile sa force. Elle dégage une sorte de perfection tranquille appaisante. ( alors que pour de vrai, la première impression fût un truc du genre " pfff encore un landscape " :oops: )
25478
Tex> les 2 poils de nez noirs sur la photo toute blanche, ça le fait pas. A part ça, j'aime bcp :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25479
Citation :
je mets en HS car je ne fais que de la photo numérique et je suis un parfait néophite en ce qui concerne tous les termes rencontrés ici

Soit le bienvenu ! Je ne peux pas t'aider pour l'appareil, par contre je suis prêt à le faire sur la terminologie. :bravo: Quant au numérique, c'est ce que fait la plupart d'entre nous, même si beaucoup ont pratiqué l'argentique avant.
25480
merci pour vos retours :bise:
le petit bout de plastique je l'ai fait ça ne tient pas longtemps malheureusement
pas grave pour l'instant tant que j'ai des cure dents ça fonctionne ;)
je continue à chercher une solution en attendant

bon et bien du coup que Dr Pouet m'autorise à mettre une photo numérique


lever de soleil sur le lac Titicaca à Puno au Pérou
image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos