Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 755 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
25481
Fais chauffer une épingle à tête pour réparer ton interrupteur.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25482
salut Tiger
x
Hors sujet :
voici la bébète
image.php
photo prise avec l'appareil en cause :-D
en fait on voit ici une fourchette qui sert à manoeuvrer le switch de mise en route
à l'origine il devait y en avoir une deuxième sur le dessus également
quand je le reclipse avec la fourchette restante ça fonctionne mais ça ne tient pas en place
il est resté pendant un moment car j'avais fait un masque avec du scotch autour mais ça n'a pas tenu dans la durée

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

25483
T'aurais pas moyen d'aller dans un fablab à proximité de chez toi et demander de t'en faire refaire une pièce avec une imprimante 3D ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

25484
ça c'est une idée !
merci j'y avais pas pensé :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

25485
Citation :
lever de soleil sur le lac Titicaca à Puno au Pérou

Chouettes symétrie et couleurs. Mais personnellement j'aurais aimé que des éléments visuels fassent comprendre qu'on est au Pérou, ou du moins dans un lieu exotique.

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 18:06:12 ]

25486
Merci de l'idée, Reiep. J'en ai 3 autres en réserve, déjà scannées, je tente ça. Sinon j'en ai encore 250 du Salar de Uyuni. :oo:
OB, photo prise au hasard d'une pile, c'est juste de l'entrainement sur Tonality. :oops2:

Stratvinc, t'inquiète pas, je sais d'où c'est pris; dis voir mon cochon, t'as pas créché dans les taudis du centre ville de Puno... :-D
Pas de problème sur le numérique, ici on met aussi des essais, on vient chercher des conseils. J'en ai eu des très utiles quand je me suis mis au numérique. Voili.

Essai, ciel+salar:

image.php

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 19:53:59 ]

25487
25488
Le Mont Saint Michel, marée basse, coef de 630:

image.php

Photo prise des remparts de St Malo.

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 00:40:15 ]

25489
Elle a quand même bien morflé la baie du Mont Saint Michel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25490
une petite coccinelle ...

index.php
index.php
index.php
Lien vers chassimage > https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;u=77209

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 01:52:13 ]