Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 256 réponses
  • 292 participants
  • 1 153 603 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
29311
Bon Dr Pouet est hors de cause, il a un solide alibi ( :boire: ) qui d'autre ? :-D
29312
Moi ! je fais de la communication non violente, je ne dénigre pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29313
ahah c'est moi sur tes deux derniers posts, comme ça

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29314
Le reverend a effectivement un alibi en béton.
Quand à zekragash, je trouve çà louche, j'ai l'impression que par opportunisme il cherche à s'attribuer quelque chose dont il n'est pas responsable ;)
29315
Non n je revendique que les deux derniers .. Les autres je n.'en sais rien
C'est pour dire que je trouve con de se poser des questions sur ces + ou -1...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29316
Et l'humour ? Tu crois pas que franchement on s'en fou de ce -1 en l’occurrence? ;)
29317
Petite dimanche karting l'autre dimanche, pas forcément une grand moisson, mais au moins un exercice sympa en fin de journée : photo de sport automobile à la nuit tombante (et dans la nuit tout court après). Pas évident...

47014682591_62ec4b30a8_c.jpg
AF Karting - Lutz-en-Dunois by Pierre Pichot, on Flickr
29318
Moi les sports automobile çà me laisse bien froid, mais là quand même la photo est vraiment superbe :bravo:
29319
29320
Pas mal du tout, et certainement pas évident quand il n'y a pas trop de lumière...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)