Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 129 398 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
32531
Règle n°1 : une vache se photographie morte !
Ensuite suivant les courants artistiques : éventrée, putride, équarrissage, etc .
Edit : un fond vert chimico-fluo ( dont la recette reste jalousement gardée ) est un gros plus.

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 20:53:55 ]

32532
32533
Fake... :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 22:41:39 ]

32534
Considère simplement que tout ce qui est vivant sera un jour mort :clin:
32535
Un exemple de ce que mon nouveau téléphone fait comme photo.

le-pub-des-gentlemen-3043233.jpg

Incroyable !
On photographie un endroit super beau et il fait une photo super belle ! (enfin je trouve)
Ils sont balèzes comme même ces photophones...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32536
Un exemple de ce que mon nouveau téléphone fait comme photo.

le-pub-des-gentlemen-3043233.jpg

Incroyable !
On photographie un endroit super beau et il fait une photo super belle ! (enfin je trouve)
Ils sont balèzes comme même ces photophones...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32537
Quel modèle ton smartphone ?

La photo est sympa mais il faudrait se faire un avis avec une série ...
32538
Joli rendu !
Enfin bon, il fait peut-être de belles photos, mais il poste en double, ton nouveau bidule :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32539
Ouais, j'ai vecatré. :oops2:
Le téléphone c'est un Oppo find X2 Neo (ouf). Capteur 48Mpix, 3 objectifs, et la possibilité de passer en mode "expert" pour pouvour changer les paramètres de prise de vue, dont l'expo.
Pour l'instant il fait du bon taf.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32540
600€ quand même ... j'ai lu en diagonale un test, en fait c'est littéralement un ordinateur ...