Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
En école de voile, on avait une méthode plus ludique:
Tu laisses tomber une peau d'orange à l'étrave et tu commences à chanter la Marseillaise en comptant les temps. Quand la peau d'orange arrive au cul du bateau (dont tu connais la longueur) t'as plus qu'à calculer
La Marseillaise étant à un tempo universel de 120. C'est un repère imparable quand on veut trouver les secondes et se la péter en bonne société.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18564Posté le 09/09/2019 à 22:24:48
Giscard l'avait fait ralentir à l'occasion d'un 14 juillet (orchestration Berlioz)
0
Je ne tolère pas l'intolérance
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18565Posté le 09/09/2019 à 22:25:31
Pour pouvoir danser dessus !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18566Posté le 10/09/2019 à 00:54:05
x
Hors sujet :
Citation :
Tu laisses tomber une peau d'orange à l'étrave et tu commences à chanter la Marseillaise en comptant les temps. Quand la peau d'orange arrive au cul du bateau (dont tu connais la longueur) t'as plus qu'à calculer
Euh... moi qui ne suis pas du "milieu" -et trouvant justement le propos intéressant-, il faut compter combien de couplets et de refrains dans ladite Marseillaise ?
Je veux dire : s'il faut s'en taper les 7 couplets et les 7 refrains *, par mer calme la peau d'orange aura largement le temps de couler avant d'espérer en arriver à la poupe, non ?
La chanson Chop Suey de System of a Down devait s'appeler Suicide. Démentant une pression de la maison de disques, le groupe la rebaptise Chop Suey. Pourquoi Chop Suey ?
Parce que c'est un à peu près de la prononciation d'une partie des paroles : self-rightous suicide.
Mais venons en au fait: Quel est le point commun entre les chansons suivantes
Chop Suey de SOAD,
Ruby Tuesday des Stones
Walk like an Egyptian des Bangles
Ticket to ride des Beatles