Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
En école de voile, on avait une méthode plus ludique:
Tu laisses tomber une peau d'orange à l'étrave et tu commences à chanter la Marseillaise en comptant les temps. Quand la peau d'orange arrive au cul du bateau (dont tu connais la longueur) t'as plus qu'à calculer
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
22510
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18566Posté le 10/09/2019 à 00:54:05
x
Hors sujet :
Citation :
Tu laisses tomber une peau d'orange à l'étrave et tu commences à chanter la Marseillaise en comptant les temps. Quand la peau d'orange arrive au cul du bateau (dont tu connais la longueur) t'as plus qu'à calculer
Euh... moi qui ne suis pas du "milieu" -et trouvant justement le propos intéressant-, il faut compter combien de couplets et de refrains dans ladite Marseillaise ?
Je veux dire : s'il faut s'en taper les 7 couplets et les 7 refrains *, par mer calme la peau d'orange aura largement le temps de couler avant d'espérer en arriver à la poupe, non ?
La chanson Chop Suey de System of a Down devait s'appeler Suicide. Démentant une pression de la maison de disques, le groupe la rebaptise Chop Suey. Pourquoi Chop Suey ?
Parce que c'est un à peu près de la prononciation d'une partie des paroles : self-rightous suicide.
Mais venons en au fait: Quel est le point commun entre les chansons suivantes
Chop Suey de SOAD,
Ruby Tuesday des Stones
Walk like an Egyptian des Bangles
Ticket to ride des Beatles