Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 599 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
18581
J’avais entendu l’info à la radio et il prenait comme exemple « another one bite the dust » j’avais trouvé ça pertinent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 19:07:21 ]

18582
Citation de Javier :
Comme 160 autres chansons dont l'intégrale de Rage Against the Machine, ou l’ensemble des reprises de knockin on heaven’s door, elles figurent sur une liste établie par Clear Channel Media, à l'époque plus grand diffuseur radio des États Unis. Sans en interdire formellement la diffusion, Clear Channel recommandait de les éviter pendant un certain temps.


La liste complète est là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chansons_jug%C3%A9es_inappropri%C3%A9es_par_Clear_Channel_Communications_%C3%A0_la_suite_des_attentats_du_11_septembre_2001

Dans le même genre, il y a eu un accord plus ou moins tacite entre les scénaristes d'Hollywood pour ne pas faire trop de films catastrophe ou de block-busters (au sens propre) qui pourraient rappeler le 11 Septembre pendant les 10 ans qui suivent les attentats. C'est notamment pour ca qu'on a tout plein de Marvel qui cassent tout ces dernières années, il faut qu'ils compensent de s'être retenus si longtemps de tout faire péter à grands coups d'effets spéciaux.
https://www.theguardian.com/film/filmblog/2011/sep/08/9-11-films-hollywood-handle
http://braindamaged.fr/11/09/2014/11-septembre-ou-le-nouveau-souffle-dhollywood-11-ans-apres/?all=1
18583
:bravo:



_ _ _ _ _ _ _

Dites-moi, Ô chers Afiens (et bien que je ne fus pas l'heureux gagnant au tour précédent :-D) : qui répondra à ceci ? (Attention : c'est une vraie question -dont j'ai la réponse- et il n'y a aucun trucage : tout est d'origine) :


Qu'a de surprenant cette authentique tapisserie ?
-En d'autres termes, qu'y a-t-il d' "anormal" ? :

55264774.jpg


PS/ED : N'hésitez pas à zoomer; il y aura de prochains indices très bientôt...

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 01:54:26 ]

18584
fabriquée en 2016 par des robots allemands du fabricant Kuka, selon la méthode ancestrale de la reine Mathilde au XIème siècle, mais avec un mélange de pigments anachroniques

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18585
On y voit une soucoupe volante?
Al bundy vs Georges abitbol
18586
moi j'en vois une en tout cas !:8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18587
La Sainte Soucoupe !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18588
C'est la réponse de Dana12 ?
Ou a t'il encore eu une crise AchilleTalonnienne ?

La vie, c'est comme un train de montagne

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:55:43 ]

18589
tant pis pour le tiret.. la flemme.. :|

La vie, c'est comme un train de montagne

18590
Peut-être que quand on connaît d’emblée la réponse, plutôt que de la donner, on pourrait répondre aux questions ou ajouter des anecdotes mystérieuses ?

Ça ferait chercher plus longtemps, ce serait plus marrant, non ?