Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Je pensais que vous alliez trouver assez facilement qu'il s'agit d'un lieu industriel désaffecté servant de lieu d'exposition d'art contemporain, mais je me suis trompé.
L'usine textile est fermée depuis pas mal d'année. L'ancienne chaufferie sert de lieu d'exposition d'art contemporain, entre les chaudières, les panneaux de contrôle, et les convoyeurs à charbon (la photo). Le thème des expositions de cette année est la route de la soie (usine textile oblige) et Marco Polo, d'où l'ambiance asiatique.
La chaufferie servait à produire de la vapeur et de l'électricité, donc c'est une centrale électrique, même si ce n'est pas EDF. L'usine existe depuis plus de 100 ans, elle a été fondée à cet endroit à l'époque où c'était encore allemand.
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
19112Posté le 09/10/2022 à 00:20:33
Sympas l'intérieur, il y a de jolies photos.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19113Posté le 09/10/2022 à 11:34:26
Je n'avais, perso, aucune chance de trouver, même si c'est très intéressant..