Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 595 715 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

darinze

Mais ce n'est ni une sauterelle ni Galactus, désolé mon Willy.
alex keep cool ce truc ne peut pas te faire de mal en vrai.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 17:22:13 ]

sonicsnap

darinze

darinze

Le sourire de cet insecte n'est pas très avenant, mais il a de beaux yeux!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

C'est effectivement la tête d'une fourmi.
Le gars s'appelle Eugenijus Kavaliauskas et je vous conseille son insta, en grand écran : https://www.instagram.com/dantis_net/
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 17:29:55 ]

darinze

(edit) zut, peux pas la poster
Un autre portrait de fourmi montre, mon cher alex.d, que les antennes sont en fait implantées loin devant les yeux

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 17:35:37 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

alex.d.

Jamais je n'aurais pensé à la fourmi sans voir de mandibules.
- < Liste des sujets
- Charte