Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 152 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11471
Billy ze Kick :boire: bon film absurde comme j'adoore :fou:

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 12:50:42 ]

11472
Trop fort 3LEK ! ! !
Il y a longtemps j'ai interviewé Francis Perrin et je commence en lui rentrant dans le lard ; " vous avez tourné que dans des nanars mais vous serez sauvé par Billy ze Kick et On s'est trompé d'histoire d'amour .... " , long silence pesant ....puis Francis Perrin , bafouillant me répond " vous avez raison ! ce sont mes films préférés ....et ils n'ont pas du tout marchés ! ! "
A noter que ce film a été tourné en Kodachrome ( ! ) et que la musique de J.C.Petit est interprété par Celmar Engel . Si quelqu'un a une copie du film , je suis preneur car ma VHS est K.O.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11473
Bon , je retente de vous coller ..... Voici un film qui m'avait fait forte impression lorsque je l'ai vu au ciné-club il y a looooongtemps de celà !

5948194.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11474
ah, du film de patrimoine! (bien que ce fut à 3LEK normalement)

Alain Souchon n'est pas un film

11475
Euh oui je crois que VenuxDeluxe n'a pas bien compris la règle du jeu : c'est celui·celle qui trouve qui poste une image :clin:

Ah Le Bunker de Jeunet-Caro excellent, j'ai du le voir pourtant :facepalm:

Quant à Billy Ze Kicks, j'avoue qu'un bon film avec Francis Perrin ça me laisse perplexe :mrg: il faudrait que je voie ça !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11476
Désolé j'avais pas saisi la règle. ......

C'est grâce à Mordillat et Jean Vautrin si le nigaud à fait un bon rôle ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11477
:?!: il me semble reconnaitre E.Robinson sur la photo mais pas certain de cela, film d'avant guerre ?
11478
Il y a bien le génial Edward G. Robinson ( comme le crut Zoé !... ) et le film est d'après guerre mondiale II ...... Un morceau de Coltrane porte le même nom ...Hasard ? Je ne crois pas !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11479
:?!:Là je ne vois pas, pour Coltrane je cite le plus connu round about midnight :?!:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 13:08:39 ]

11480
Moi je sais pas.

Alain Souchon n'est pas un film