[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 12:50:42 ]
venuxdeluxe
3950
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11472Posté le 15/01/2024 à 13:15:11
Trop fort 3LEK ! ! !
Il y a longtemps j'ai interviewé Francis Perrin et je commence en lui rentrant dans le lard ; " vous avez tourné que dans des nanars mais vous serez sauvé par Billy ze Kick et On s'est trompé d'histoire d'amour .... " , long silence pesant ....puis Francis Perrin , bafouillant me répond " vous avez raison ! ce sont mes films préférés ....et ils n'ont pas du tout marchés ! ! "
A noter que ce film a été tourné en Kodachrome ( ! ) et que la musique de J.C.Petit est interprété par Celmar Engel . Si quelqu'un a une copie du film , je suis preneur car ma VHS est K.O.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3950
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11473Posté le 15/01/2024 à 15:02:05
Bon , je retente de vous coller ..... Voici un film qui m'avait fait forte impression lorsque je l'ai vu au ciné-club il y a looooongtemps de celà !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Neveud
6275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11474Posté le 15/01/2024 à 18:27:21
ah, du film de patrimoine! (bien que ce fut à 3LEK normalement)
3LEK
1224
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
11477Posté le 16/01/2024 à 09:29:25
il me semble reconnaitre E.Robinson sur la photo mais pas certain de cela, film d'avant guerre ?
Il y a bien le génial Edward G. Robinson ( comme le crut Zoé !... ) et le film est d'après guerre mondiale II ...... Un morceau de Coltrane porte le même nom ...Hasard ? Je ne crois pas !
3LEK
1224
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
11479Posté le 16/01/2024 à 13:07:11
Là je ne vois pas, pour Coltrane je cite le plus connu round about midnight