Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 131 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11481
12 hommes en colère, mais je n'ai plus AUCUN souvenir des acteurs du film, donc c'est clairement au pif.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11482
Je vous aide un peu .....Le titre est devenu un standard du Jazz , interprété par Horace Silver, Carmen McRae, Harry Beckett, Paul Desmond , Coltrane .....Sonny Rollins l'avait joué à Marciac , Bobby Vee avait fait une version pop ....Harry Belafonte à fait une version superbe !
Le film date de 1948

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11483
Bon, euh standard du jazz, alors euh Take Five (en plus ils sont 5,c'est parfait :mrg:)

Alain Souchon n'est pas un film

11484
Fly me to the moon ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11485
Vous pédalez dans la choucroute. .....😅 dans le titre il y a le mot " nuit "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11486
Autour de minuit ?
11487
ce n'est pas " autour de minuit " ..... Il y a également le mot " yeux" ou " eyes " dans le titre

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11488
Je ne vois pas du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11489
sans conviction Les yeux de la nuit :noidea:
11490
Ah oui ça a l'air d'être ça. Connais pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?