Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 484 réponses
  • 186 participants
  • 273 228 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11891
J'ai l'impression de l'avoir vu mais ça fait un bail , c'est un Jackie Chan ? :?!:

tien au passage ceux qui ont aimé Old Boy il ressort au ciné :bravo2:

101112

11892
Citation :
Old Boy

Y a des gens qui l'ont déjà vu et qui veulent le revoir ??

Non pas que c'est mauvais, mais par contre, traumatisant, je crois qu'on peut utiliser ce terme... :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

11893
Oué il est très dur ce film ..

101112

11894
Le Carpenter, là? euh Les Griffes du Mandarin

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11895
C'est un Carpenter sérieux ? :8O: il est bien ce film ? ça donne envie de le (re?:?!:)voir ..

101112

11896
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin.

C'est vrai qu'il dénote bien dans la filmo du bonhomme. Un four à sa sortie, alors que moi je me pissais dessus en le regardant.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

11897
J'adore ce film de Carpenter ! On le regardait en famille et les enfants étaient mort de rire avec les réflexions de Jack Burton ......
" mais ou est mon camion ?!?!? "
Un de mes trois Carpenter préféré ❗🌟♥️

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11898
(navré mais je dois laisser la main! cause départ immininent.)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11899
11900
Blood Simple

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)