Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11902Posté le 07/03/2024 à 13:08:26
Et je suis bien d'accord avec vous, Big Trouble in Little China est un excellent film et très marrant, un des rares Carpenter à voir avec des gamins...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
47191
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11909Posté le 07/03/2024 à 15:35:05
Radio Rebels ? En fait ça m'étonnerait mais bon comme il y a un micro
Big Trouble in Little China : le film le plus marrant de Carpenter, Kurt Russell y joue un merveilleux bouffon
Citation de le reverend :
Big Trouble in Little China est un excellent film et très marrant, un des rares Carpenter à voir avec des gamins...
Humm... pas sûr, il y a quand-même un monstre et des effets spéciaux qui peuvent faire peur à un enfant... même si tout est loufoque...
Old Boy : c'est toute la trilogie de la vengeance qui ressort en 4K au cinéma (Sympathy for Mr vengeance, Old Boy et Lady Vengeance)