Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 862 réponses
  • 181 participants
  • 231 228 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11901
Dan Hedaya en patron de bar jaloux et torturé, et de dos M Emmet Walsh en détective privé sans scrupule.

1er film des Coen Bros, un des meilleurs, noir à souhait.
Pour un fan, c'était facile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11902
Et je suis bien d'accord avec vous, Big Trouble in Little China est un excellent film et très marrant, un des rares Carpenter à voir avec des gamins...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11903
Citation de le reverend :
Blood Simple

:bravo: Bravo !
("Sang pour sang" en VF)
11904
6013599.jpg

Fastoche là aussi.
Un film injustement ignoré de ceux qui prêchent la bonne parole cinéphile...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11905
" chat-bite chez les roux " de Max Pécas !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11906
Oui, facile effectivement ! :bave:
11907
Non c'est pas ce film :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11908
ça alors ! :8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11909
Radio Rebels ? En fait ça m'étonnerait mais bon comme il y a un micro :mrg:

Big Trouble in Little China : le film le plus marrant de Carpenter, Kurt Russell y joue un merveilleux bouffon :bravo:

Citation de le reverend :
Big Trouble in Little China est un excellent film et très marrant, un des rares Carpenter à voir avec des gamins...


Humm... pas sûr, il y a quand-même un monstre et des effets spéciaux qui peuvent faire peur à un enfant... même si tout est loufoque...

Old Boy : c'est toute la trilogie de la vengeance qui ressort en 4K au cinéma (Sympathy for Mr vengeance, Old Boy et Lady Vengeance)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 15:37:09 ]

11910
Bon je me dévoues, le film c'est "DREDD" bien sur !