Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 868 réponses
  • 181 participants
  • 231 359 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12391
Pas vu. Une R18 cabriolet vert moche je m'en souviendrais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12392
Je pense à " ma cité va cracker ' ou " les démons de Jésus "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12393
C'est pas des jantes de Fuego ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12394
Non c'est pas les démons de Jésus.

Et ce sont bien des jantes de R18.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 01:54:44 ]

12395
S'il y en a que 3, tihouss jouait dedans :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12396
Attention : pour Rifki, le nord de la France ça risque d'être tout ce qui est au dessus de la Loire. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12397
Citation de will_bru :
Attention : pour Rifki, le nord de la France ça risque d'être tout ce qui est au dessus de la Loire. :mrg:


Ouh lalaaaa ......! Déjà que l'Adour est la frontière entre la civilisation et la "barbarie !?! ......Éventuellement la Garonne à l'extrême limite .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12398
J'essayais d'être modéré dans mes propos.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12399
Je peux te signaler si tu tiens absolument à être modéré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12400
Le nord pour moi ce sont les cévennes.

Mais cela se passe chez les Chtis et Venus n'est pas loin de la réponse dans les deux titres qu'il a suggéré.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.