Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 862 réponses
  • 181 participants
  • 231 223 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12371
Tout ça me fait penser que je viens de recevoir mon DVD des Commitments, faut absolument que je trouve un moment pour regarder cette merveille :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12372
Ah oui The Commitments excellent film ! Alan Parker quel réalisateur aussi !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12373
Jamais vu. Par contre il existe en Blu-ray, Will.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 20:08:53 ]

12374
J'ai pas de lecteur raie bleue, et pas de télé avec une assez bonne définition pour le regarder.

Je sais. Je sais.

Edit : en même temps, moi j'ai pas de blue ray, mais toi t'as pas vu les commitments :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 20:15:11 ]

12375
je disais ça pour t'aider :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

12376
J'ai pris ça pour du dédain mais merci :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12377
J'ai failli vous faire deviner " the commitments " ..... quel régal :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12378
Personne ? Alors je prends la main :langue: avec ce film à faire chialer plus d’une personne. Une histoire terrible (et vraie !).
6057161.jpeg
6057162.jpeg

(je suis au taf.. pas sûr de suivre assidûment vos réponses..)
12379
l'échange ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12380
C'est bien " l'échange " avec Angelina Jolie , film de 2008 à ne pas confondre avec le film homonyme de 2000



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."