Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 657 réponses
  • 185 participants
  • 250 491 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13301
Nan c’est un Bebel. Il va arriver et cramer le bar, me rappelle plus du titre.. ah si peut etre Flic ou voyou.
13302
Alors toi en dehors des films français et populaires hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13303
La premiere photo je sais pas, par contre le gif c'est flic ou voyou .
13304
Oui bien sûr et il sort un jerrycan de sa poche et un zippo , pffffffff ! Au feu

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13305
Citation de Rifki :
136447-michel-beaune-catherine-lachens-flic-ou-voyou-video-jean-paul-belmondo-cinma-france-multi-mdia.gif

sympa ces vignettes. C'est du Bernard De Palma?

Alain Souchon n'est pas un film

13306
C'est ouatisit qui remporte la manche.

Kosmix tu fais aucun effort hein :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13307
6128170.jpeg
Un film français et populaire :mrg: :
13308
Je poste même pas la réponse tellement c'est facile.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13309
De même .
13310
C'était un acteur formidable .....Le meilleur de la famille à mon avis , mais quel gâchis ! On ne dira jamais assez que les stupéfiants finissent toujours par vous baiser ...... J'inclus sous le vocable "stupéfiant" tous les produits addictifs et c'est vaste ! Cela va du sucre jusqu'à la dernière merde de synthèse ( je ne suis pas au fait des dernières modes ....) en passant par l'alcool bien entendu et la nicotine .... J'exclu certaines plantes qui ne sont pas QUE récréatives , mais soulagent également les personnes en souffrances diverses

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."