Ah Robert Altman !
je crois que le seul film de lui que j'ai vu, c'était short cuts. un excellent film !
ps : si j'ai vu MASH quand même ! mais aucune idée que c'était de lui...
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:27 ]
venuxdeluxe
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13404Posté le 23/06/2024 à 12:46:00
J'avais adoré ce film à sa sortie , fan jusqu'à la moelle de Julie Christie et jaloux de Warren Beatty ( plus beau que moi ...) , la musique et les chansons de Lenny Cohen accompagnent les magnifiques images et colle parfaitement à l'histoire dramatique ! J'ai revu ce film il y a peu et j'ai encore frémi , pas seulement à cause de la neige .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13405Posté le 23/06/2024 à 13:01:50
Ah ! Connaissais pas ! Je le note pour madame, qui adore ce genre de film. Je suis sur qu'elle ne le connait pas non plus
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
venuxdeluxe
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13406Posté le 23/06/2024 à 13:22:09
" Fool for Love " est aussi un excellent film tout comme " Nashville " trés acide et critique , ou encore " Short Cuts " malicieux et " Prêt-à-Porter " sur l'univers de la mode à Paris ( et ses crottes de chiens ) ......Le premier Altmann que j'ai vu c'était le curieux " Countdown " avec James Caan et Robert Duvall , mais le film allait être occulté par l'immense " 2001 " sorti un peu après .....Le reste est de l'histoire .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............