Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah Robert Altman !
je crois que le seul film de lui que j'ai vu, c'était short cuts. un excellent film !
ps : si j'ai vu MASH quand même ! mais aucune idée que c'était de lui...
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:15:30 ]
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
13402Posté le 23/06/2024 à 11:16:27
+1
The Player, excellent aussi. Le Privé: très bien. Gosford Park: excellent. Pas vu MASH. Ni John Mc Cabe.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:17:03 ]
al ouest
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
13403Posté le 23/06/2024 à 11:20:52
merci m'sieur ! je note ça sur ma liste...
Citation de Neveud :
Ni John Mc Cabe.
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:27 ]
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13404Posté le 23/06/2024 à 12:46:00
J'avais adoré ce film à sa sortie , fan jusqu'à la moelle de Julie Christie et jaloux de Warren Beatty ( plus beau que moi ...) , la musique et les chansons de Lenny Cohen accompagnent les magnifiques images et colle parfaitement à l'histoire dramatique ! J'ai revu ce film il y a peu et j'ai encore frémi , pas seulement à cause de la neige .....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13405Posté le 23/06/2024 à 13:01:50
Ah ! Connaissais pas ! Je le note pour madame, qui adore ce genre de film. Je suis sur qu'elle ne le connait pas non plus
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
" Fool for Love " est aussi un excellent film tout comme " Nashville " trés acide et critique , ou encore " Short Cuts " malicieux et " Prêt-à-Porter " sur l'univers de la mode à Paris ( et ses crottes de chiens ) ......Le premier Altmann que j'ai vu c'était le curieux " Countdown " avec James Caan et Robert Duvall , mais le film allait être occulté par l'immense " 2001 " sorti un peu après .....Le reste est de l'histoire .
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13407Posté le 23/06/2024 à 15:15:58
Ah ben non en fait je ne l'avais pas vu
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
al ouest
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
13408Posté le 24/06/2024 à 11:49:13
Personne pour reprendre ? (il me semble que personne n'a trouvé, du moins sans tricher )
Je me lance (s'il ne fallait pas je retire mon post) :
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13409Posté le 24/06/2024 à 15:09:31
La petite fille qui aimait jouer avec des bidons d'essence ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.