Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 806 réponses
  • 181 participants
  • 229 743 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13401
Ah Robert Altman !
je crois que le seul film de lui que j'ai vu, c'était short cuts. un excellent film !
ps : si j'ai vu MASH quand même ! mais aucune idée que c'était de lui...

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:15:30 ]

13402
+1
The Player, excellent aussi. Le Privé: très bien. Gosford Park: excellent. Pas vu MASH. Ni John Mc Cabe.:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:17:03 ]

13403
merci m'sieur ! je note ça sur ma liste...
Citation de Neveud :
Ni John Mc Cabe.:oops2:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:27 ]

13404
J'avais adoré ce film à sa sortie , fan jusqu'à la moelle de Julie Christie et jaloux de Warren Beatty ( plus beau que moi ...) , la musique et les chansons de Lenny Cohen accompagnent les magnifiques images et colle parfaitement à l'histoire dramatique ! J'ai revu ce film il y a peu et j'ai encore frémi , pas seulement à cause de la neige .....

6132467.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13405
Ah ! Connaissais pas ! Je le note pour madame, qui adore ce genre de film. Je suis sur qu'elle ne le connait pas non plus :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13406
" Fool for Love " est aussi un excellent film tout comme " Nashville " trés acide et critique , ou encore " Short Cuts " malicieux et " Prêt-à-Porter " sur l'univers de la mode à Paris ( et ses crottes de chiens ) ......Le premier Altmann que j'ai vu c'était le curieux " Countdown " avec James Caan et Robert Duvall , mais le film allait être occulté par l'immense " 2001 " sorti un peu après .....Le reste est de l'histoire .
6132519.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13407
Ah ben non en fait je ne l'avais pas vu :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13408
Personne pour reprendre ? (il me semble que personne n'a trouvé, du moins sans tricher ;-) )
Je me lance (s'il ne fallait pas je retire mon post) :
image.php
13409
La petite fille qui aimait jouer avec des bidons d'essence ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13410
Oskar et Eli dans Låt den rätte komma in.