Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 602 réponses
  • 181 participants
  • 226 103 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13551
LGI = La Grande Illusion ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13552
:bravo: C'est bien Grande Illusion de Jean Renoir.
13553
Citation de kosmix :
C'est pas un primate en été ?

Citation de venuxdeluxe :
Le méchant du film joue également dans un film de Mel Brooks délirant !


Peux-tu m'en dire plus ? Le nom de l'acteur par-exemple ?


Le fabuleux Zero Möstel !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13554
Je vois qu'il a joué dans Les Producteurs de Mel Brooks, que je n'ai malheureusement pas vu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13555
Citation de kosmix :
Je vois qu'il a joué dans Les Producteurs de Mel Brooks, que je n'ai malheureusement pas vu.


Boooooooooo ! ! ! A voir absolument ! Il y a une scène délirante avec Hitler que je te laisse découvrir ! Mel Brooks était reconnaissant à la France d'avoir " adoubé " son humour trop sophistiqué pour des bouffeurs de " American Pie "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 13:38:53 ]

13556

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13557
x
Hors sujet :
Citation :
Mel Brooks

les extraits de ses films que j'ai vus (Frankenstein, et la parodie de Star Wars) ne m'ont par arraché la moindre contraction des zygomatiques...
Blake Edwards par contre (mais je sais pas si les deux sont comparables) c'est excellent (vu SOB dernièrement)
Mais tout ça nous éloigne de George

Alain Souchon n'est pas un film

13558
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
Mel Brooks
les extraits de ses films que j'ai vus (Frankenstein, et la parodie de Star Wars) ne m'ont par arraché la moindre contraction des zygomatiques...


Peut-être as-tu les lèvres gercées ??? La parodie de " Star Wars " SPACEBALL est moyenne avec des moments trés drôles et des trouvailles bien vu comme le personnage de Pizza The Hut , sinon les pets et la scatologie c'est pour le public Ricains trés " pipi-caca " ..... Quand à " Frankenstein Junior " c'est en V.O. qu'il faut le voir ( à condition de comprendre la langue ) car il y a des jeux de mots savoureux ! Et puis Cloris Leachman est tellement énôrme ! !

Je suis un grand fan de Blake Edwards ( pas tout ) et " S.O.B. " est l'un de ses 3 meilleurs ! Un avis que j'ai partagé avec Larry Hagman lors d'une conversation que j'ai eu la chance d'avoir avec cet acteur formidable , injustement méconnu !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13559
Revenons à nos moutons et au jeu ! ! Go NEVEUD Go !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13560
C'est plus à kosmix, Neveud l'avait mais n'a pas souhaité citer le titre, façon de laisser la main il me semble.:clin: