"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
2980
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13425Posté le 24/06/2024 à 21:40:23
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ah crotte j'ai raté Rosemary's Baby.
Moi aussi.
C'est bien, personne n'a cité le nom de celui dont on ne doit pas citer le nom ici. Il est quand même écrit en petit sur l'affiche postée par venuxdeluxe.
Un indice supplémentaire pour vous aider , voici la photo de la fantastique Cloris Leachman . Elle était incroyable dans la série " Malcolm " et d'une drôlerie sans pareil dans " Frankenstein Junior " ! Dans le film à deviner , elle est bouleversifiante !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13427Posté le 24/06/2024 à 23:23:46
Dernier indice qui devrait vous permettre de trouver :
There's also a negative side."
kosmix
47469
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13428Posté le 24/06/2024 à 23:33:40
La Dernière Séance, avec Jeff Bridges au premier plan.