"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13562Posté le 02/07/2024 à 18:32:09
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Revenons à nos moutons et au jeu ! ! Go NEVEUD Go !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13565Posté le 03/07/2024 à 00:33:46
Vas-y o-luke-o c'est Neveud qui avait trouvé La Grande Illusion.
Mel Brooks : alors moi j'adore à en pleurer de rire Frankenstein Junior, Le Shérif est en Prison et Spaceballs. Plutôt bien La Dernière Folie de Mel Brooks (un film muet), Sacré Robin des Bois et Dracula (mort et heureux de l'être, avec un Leslie Nielsen en bout de course et encore plus lourd que dans les films de Zucker...) Moins La Folle Histoire du Monde, et Chienne de Vie. Pas vu les autres, mais Les Producteurs j'en ai souvent entendu parler en bien, c'est son premier long-métrage.
Apparemment il a réalisé La Folle Histoire du Monde 2 sous forme de série. Quelqu'un l'a vue ?
Blake Edwards : outre les "Panthère Rose" (le premier très bon, les suites sont inégales) il faut absolument voir le merveilleux et génialissime The Party où Peter Sellers est au sommet de son art.
[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 00:48:17 ]
o-luke-o
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13567Posté le 03/07/2024 à 00:48:20
Film sur un gars un peu à coté de ses pompes qui passe une méga journée de merde .