Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 602 réponses
  • 181 participants
  • 226 078 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13561
Alors c'est parti avec un film français dramatico-comique d'un réalisateur célèbre avec descendance du même tonneau !

6140527.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13562
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Revenons à nos moutons et au jeu ! ! Go NEVEUD Go !

y en a qui bossent, hein :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

13563
Le pistonné ?
13564
:bravo:o-luke-o

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13565
Vas-y o-luke-o c'est Neveud qui avait trouvé La Grande Illusion.

Mel Brooks : alors moi j'adore à en pleurer de rire Frankenstein Junior, Le Shérif est en Prison et Spaceballs. Plutôt bien La Dernière Folie de Mel Brooks (un film muet), Sacré Robin des Bois et Dracula (mort et heureux de l'être, avec un Leslie Nielsen en bout de course et encore plus lourd que dans les films de Zucker...) Moins La Folle Histoire du Monde, et Chienne de Vie. Pas vu les autres, mais Les Producteurs j'en ai souvent entendu parler en bien, c'est son premier long-métrage.
Apparemment il a réalisé La Folle Histoire du Monde 2 sous forme de série. Quelqu'un l'a vue ?
Blake Edwards : outre les "Panthère Rose" (le premier très bon, les suites sont inégales) il faut absolument voir le merveilleux et génialissime The Party où Peter Sellers est au sommet de son art.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 00:34:34 ]

13566
Citation :
Apparemment il a réalisé La Folle Histoire du Monde 2 sous forme de série. Quelqu'un l'a vue ?


oui sous forme de feuilleton ; j'ai adoré ! En France, elle est diffusée sur la plateforme Disney+

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 00:48:17 ]

13567
6140853.png

Film sur un gars un peu à coté de ses pompes qui passe une méga journée de merde .

13568
C’est Artus de Penguern dans Grégoire Moulin
13569
je tombe sur la seule personne après moi à avoir vu ce film .

C'est donc au tour de Ouatisit
13570
Je dois passer mon tour pour cette nuit :zzz: