Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 484 réponses
  • 186 participants
  • 273 119 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15271
Ouai ! Donc je vote pour que Venuxdeluxe aille ce flageller tout nus dans la rue ! :oops2:

Je rigole bien sur.:mrg:

En vrais on s'en fout non ?

Je veux dire que bon, chacun peut interpréter les "règles" a sa façon dans une certaine mesure, personne ne force personne a participer, perso 99% des films français en dehors des De Funés et Fernendel me passent totalement au dessus du front, et pareil pour les 3/4 des films hors SF/FANTASTIQUE en noir et blanc, donc de toute façon les films que Venuxdeluxe propose ne sont pas dans mon répertoire et donc introuvable pour moi la plus part du temps, et j'ai pas trop le temps de jouer les inspecteur plus de 5 min, donc j'attend que d'autres trouves, sa fait partit du jeux aussi.:?!:

Mais c'est vrais que des fois personne ne trouve... :oops2::mdr:
15272
D'ailleurs, en parlant de ça, c'est a qui de jouer ? :mrg:
15273
Bon, ne nous laissons pas "débattre" :facepalm: :

6316723.png
15274
15275
Un film d'horreur ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15276
Citation de venuxdeluxe :
Un film d'horreur ???

Oui !
15277
6316948.png

Normalement, sa devrait être facile pour quelqu'un qui as vus le film, avec cette dernière image !
La réponse sera donnée lundi, si personne ne trouve d'ici lá, ce qui m'étonnerait grandement, mais on est en weekend donc il y as moins de monde aussi...
15278
Silent Hill ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15279
coule be!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15280
Citation de kosmix :
Silent Hill ?

Yeay ! :bravo:

6317231.jpg
6317232.jpg
6317233.jpg