Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 484 réponses
  • 186 participants
  • 273 118 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15261
NON pas du tout ! Avec les indices en regardant la filmographie des uns et des autres on fini par trouver le titre du film ; et si on reconnait l'image c'est plus rapide bien sur mais c'est intéressant de rechercher et par conséquence de trouver d'autres " vie et oeuvre " des réalisateurs et acteurs , mais aussi des scénaristes , des assistants , des musiciens ....
EXEMPLE : j'ai découvert un jour que le film de Richard Lester avec les Beatles " Help " était scénarisé par Marc Behm que j'ai connu lorsqu'il habitait le XIV éme arrondissement à Paris ou on se croisait rue Delambre au Rosebud ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15262
Oui ça te parait intéressant, mais c'était pas le but au départ. Bref.

Edit : je comprends mieux ton "vous ne faites pas d'efforts" d'il y a quelques temps, tu t'attends à ce qu'on joue les inspecteurs alors qu'on veut juste confronter nos connaissances.

Je passe déjà mes journées à jouer les Sherlocks de l'IT, pas envie d'en faire autant sur un forum que j'aimais bien jusqu'à présent.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 18:57:12 ]

15263
Citation :
Je passe déjà mes journées à jouer les Sherlocks de l'IT
c'est quoi ça ?

101112

15264
Je trouve plaisant de faire des recherches à partir d'éléments ....Sinon reconnaître seulement depuis une photo c'est trop limité et peu pédagogique .

Senta BERGER + Louis JOURDAN + Bernard BLIER + année 60's + réalisateur Français = " Peau d'espion "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peau_d%27espion
6315827.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15265
Plutôt d’accord avec WB
Pour moi ce topic c'était reconnaître un film à partir d'une image peu représentative ou fugace (voire trompeuse) .
Enquêter sur des films qu'on ne connaît pas ne m’intéresse pas plus que ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15266
Citation :
c'est quoi ça ?

Chercher la source de bugs sur des serveurs, des routers, des switches, et tutti quanti :mrg:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 12:10:18 ]

15267
Je crois avoir trouvé : Peau d'espion ?

J'ai même pas enquêté :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15268
Citation de kosmix :
Je crois avoir trouvé : Peau d'espion ?

J'ai même pas enquêté :oops2:

Tu m'as grillé.
De peu...:clin:
15269
Ce qui m’intéresse c'est faire des recherches à partir d'éléments et trouver le titre d'un film , même et surtout si je ne le connais pas ! Découvrir l'histoire du cinéma par le truchement du jeux et les goûts des uns et des autres , les films "gore" , les séries B ( cher à mon pote Dionnet ) , les " westerns " cher à Eddy , les films expérimentaux , les perles cachées .......
Deviner à partir d'une image trop connue manque d'intérêt . Je vous laisse la main .

15270
Moi aussi j'aime bien, mais c'est pas le même délire.