Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 109 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15251
Elle, je ne sais pas :noidea: (Même si sa tête me dit très vaguement quelque chose… ) À voir l'allure de Jourdan, ça doit dater des années 70 ?
15252
Fin des années 60 ; Elle , se nomme BERGER ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15253
Michèle Berger ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15254
:mrg:

C'est Senta Berger ?
15255
OUI la belle Santa , la soeur de Claus .......:facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15256
Je ne crois pas que je connaisse ce film…
15257
C'est un film de série B , mais avec des grands acteurs !

15258
Citation de Monsieur_FyP :
Je ne crois pas que je connaisse ce film…

Ni moi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15259
C'est aussi le principe de découvrir des films à partir des éléments ( photos , acteurs , réalisateurs , année ....) ; je peux ajouter que Bernard Blier est au générique

15260
Tu supposes donc qu'on fouille les internets à partir d'indice pour trouver la réponse, sauf que ce n'est pas comme ça que c'est censé fonctionner. En général on répond si on connait, ou alors avec quelques questions on se redirige vers la bonne réponse si on en a une connaissance académique même si pas vu.

Là en gros ce que tu nous demandes c'est de rechercher l'image sur google, ce qui se résoud en 15 secondes montre en main. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO