Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de groupes "vintage”

• 6 816 réponses
  • 141 participants
  • 409 177 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2526
2166660.jpg

G/D : Al Jardine, Brian Wilson... Et les "autres" autour, sur "Surfer girl".
La première chanson dit-on (paroles et musique dès 1962 et à avoir été enregistrée), ayant pour sujet son ex-girlfriend...

Pour un aficionado de ma trempe c'est une image d'histoire, lorsqu'on sait les thèmes de la plage qui leur colleront longtemps comme une étiquette de ringards, puis lorsqu'on sait l'immensité du boulot après cette "première" époque...

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Rien à faire : une fois sur deux je ne parviens pas à poster correctement une image sur ce topic.

Question : est-ce que vous la voyez ?

Précision : ça marche dans d'autres threads d'AF : il n'y a vraiment qu'ici que ça plante :noidea:...

x
Hors sujet :
ED / + fort encore : cette fois, ça ne passait pas en "prévisualisation" et manifestement elle apparaît -en vraie taille, qui plus est- après postage ! :?!:

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 14:46:30 ]

2527
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Si c'est pas déjà fait, écoute la version non spectorisée de l'album, Let It be naked

Je plussoye, la version de l'album telle qu'initialement imaginée par Mac Cartney. Elle n'a rien à voir sur bien des aspects avec l'œuvre finale. Spector a mis des couches et des couches de grandiloquence sur des choses qui étaient pensées comme plus intimistes.

Et non, Macca n'a rien validé dès l'origine ou laissé carte blanche, il est plutôt tombé des nues (et ulcéré) quand il a découvert ce qu'étaient devenus ses titres après le passage à la moulinette Spector.
2528
D'ailleurs ça a été une des raisons pour lesquelles MaCartney a quitté les Beatles. On parle souvent de Yoko Ono mais pas du massacre sonore de Let It Be....
Par contre pour ceusses qui ont jamais écouté let it be naked, attention avec les versions dispos sur youtube, qui ont été remasterisées à la petite semaine par des ados boutonneux en échec scolaire et n'ont pas grand chose à voir avec la vraie.
2529
Surtout qu'à l'époque du Dead, me semble que le système line array était déjà largement utilisé.

Ouias, n'empêche, c'est bien pour la raison que j'ai citée qu'ils se baladaient avec des murs pareils.

+1 global sinon sur Spector.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2530
x
Hors sujet :
Se trouverait-il parmi vous 3 une âme fort charitable pour me dire si ma tof des BB apparaît bien au post #2526 ?

Z'êtes bien urbains :-D
2531
x
Hors sujet :
elle apparait très bien. On y voit un cheval sauter un obstacle. Par contre je comprends pas ce que ça vient faire dans le thread ?
2532
2533
Jimmie Vaughan en 1967
Odywp8s.jpg
2534
La cafet' d'Abbey Road:

2176904.jpg
2535
Yoko & Sir Paul:

2177651.jpg
2536
2177655.jpg
2177656.jpg
2537
Amuse : pour la photo avec Ono et Macca, j'ai voulu l'ouvrir dans un autre onglet, mais jme viande et je fais "rechercher avec google".
bref, réponse de la recherche de la part de google : il s'agit de John Lennon et Linda MacCartney. :dents pétées:
2538
:-D
2539
Chouette la photo de Jimmie Vaughan. :bravo:
2540
La dernière, avec les mamies qui sourient: :bave:
2541
Citation de Push-Pull :
La dernière, avec les mamies qui sourient: :bave:

Yep ! Alors que pour elles c'était peut-être "d'la musique sauvage de jeunes sauvages" :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 20:27:36 ]

2542
N'empêche que ça créait de l'emploi, "l'industrie du disque" est devenu un euphémisme.
2543
x
Hors sujet :
Comme celle des sabots, ou des magnétoscopes...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2544
2178104.jpg
2178105.jpg
2178106.jpg
2545
2178108.jpg
2546
"Emotionnées" les groupies !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2547
Celle dans la limo, et au Shea stadium :bave: (zavez déjà vu la séquence dans Anthology?!)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 10:13:34 ]

2548
au moins, eux respectaient la vrai place du batteur :oops2:
2549
Citation de youtou :
réponse de la recherche de la part de google : il s'agit de John Lennon et Linda MacCartney. :dents pétées:

qui renvoie sur un blog dénommé "thediaryjunction.blogspot.com/.../lennon-and-linda-mccartney.htm..."? Oui, je viens de vérifier; c'est donc reproductible comme erreur en déposant la photo directement d'AF vers Google image. Z'ont pas une bonne culture musicale, les robots gogoles icon_facepalm.gif:-D.

Vraiment transportées, les groupies. Des petites fans de l'époque évoquaient leurs expérience d'orgasmes lors des concerts des Fab Four, les images qu'il en reste vont volontiers dans le sens de ce type de témoignage...

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 20:37:02 ]

2550
J'aimerais bien entendre ses jeunes dames raconter leur expérience maintenant qu'elles sont des mamies.