Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de groupes "vintage”

• 6 809 réponses
  • 141 participants
  • 407 029 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551
En ce moment, il y en a plein qui témoignent au sujet de leur vénération passée - et toujours actuelle - pour Cloclo. M'est avis que ça doit être du même ordre, question témoignage de mamies ex-groupies :noidea:
2552
Citation de Max :
Des petites fans de l'époque évoquaient leurs expérience d'orgasmes lors des concerts des Fab Four

Sans les mains.

louvre-aphrodite-dite-venus-milo_0.jpg
2553
2554
sze9v5c11il01.jpg

Qui a donné ces enregistrements:

miles-in-person-at-the-blackhawk-vol-1-and-2-cover-2000.jpg
2555
tumblr_ml0828pWKM1rpduwho1_500.gif
2556
Je comprends pourquoi tu ne l'as pas mis dans gif fight: il est pas drôle, ton gif... et puis le morceau, il est rangaine sur deux accords :oops2::-D
2557
A la base je cherchais une photo de Brian Jones lors des sessions studio de cet album, il a l'air totalement hagard et a littéralement la bave qui coule. Et en le voyant on se dit qu'il est pas mal conservé pour un sexagénaire. Le souci c'est qu'il n'a que 25 ans.
2558
Parce qu'on vient d'en parler sur un autre thread

cad3fc1f9b4217df9010519dcbb6e646.jpg

Suzy Quatro icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2559
2560
Bonsoir,

Citation :

+ 1

Fleetwood Mac, loin d’être au complet mais pour le sourire de Stevie Nicks

18-stevie-nicks-shawl.w710.h473.2x.jpg
2561
Re,

Citation :

+2

Jefferson Airplane en attente à Woodstock, pour Grace Slick et son clop !

Jefferson%20Airplane%20&%20Bill%20Graham.jpg
2562
Re,

Grand Funk Railroad, pochette d'un album mythique :

1*Nx8QFgZUBRfcPZ5pYCeb9w.jpeg

x
Hors sujet :
et pour les bassistes qui veulent le son : (un peu pourrave mais je n'ai pas eu le temps de trouver mieux)

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 00:51:41 ]

2563

Mark Farner et sa messenger aux ouies scotchées 

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2564
Citation de Fresnel34 :

Ah j'ai toujours préféré Christine McVie

2184384.jpg
2565
Il a bien négocié le virage internet Mick Fleetwood:

mqdefault.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas la référence:

https://www.youtube.com/channel/UCeGEv5MBdmGMgZFPrAlEmFA
2566
Re,

Citation :
Mark Farner et sa messenger aux ouies scotchées

Citation :

Citation :
Il a bien négocié le virage internet Mick Fleetwood:

Putain !

moi qui croyais être le seul "vieux con" ici à connaitre Grand Funk et Fleetwood-Mac ! ! ! ! !

2567
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Fresnel34 :

2184384.jpg

Stevie Nicks, j'y ai toujours trouvé un air de Ginger Lynn, elle aussi dans le milieu artistique mais pas tout-à-fait le même !

2568
On n'est pas exactement dans sosie-de-la-musique-land, mais on n'en est pas loin, effectivement :bravo2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 18:11:27 ]

2569
Stevie Nicks a un peu un regard bovin sur cette photo, alors que je la trouvais craquante avec Fleetwood Mac

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2570
Citation :
Suzy Quatro :aime:
C'est pas Audi qui fait les Quattro ? :8O:
2571
Je ne sais pas trop où poster cela (faut que je crée un thread "Rockumentaires", mais je pense qu'ici j'aurai un public :
Un docu sur Ginger BAKER (Cream, Blind Faith, etc...), un personnage, un monstre de batteur et en général. Un des meilleurs que j'ai vus.
Encore visible qq jours sur ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/075201-000-A/ginger-baker-batteur-inconditionnel/

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2572
Je suis tombé par hasard sur ce documentaire vendredi. Incroyable, cette histoire!!!Je ne le connaissais pas, ce ginger Baker et j ai été scotché tout le long! La folie et le talent à l état pur! Dingue!
Et le documentaire est super bien foutu ! Les images d archive sont à tomber!
2573

merci icon_aime.gif Avec Mitch Mitchell ce sont les rois absolus de la grosses descente de tom.

2574
Bonjour,

"Un docu sur Ginger BAKER (Cream, Blind Faith, etc...), un personnage, un monstre de batteur et en général. Un des meilleurs que j'ai vus.
Encore visible qq jours sur ARTE"

x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent télécharger la vidéo, il y a bien sur des plugins à intégrer à votre navigateur (par exemple Video downloader) mais pour ma part, je préfère utiliser un logiciel autonome :
Captvty est un freeware français qui donne la liste exhaustive de chaines françaises et francophones et surtout la liste complète de leurs émissions disponibles en rediffusion (replay) et en permet le telechargement.

un exemple avec Ginger Baker et aussi Blondie :
le-pub-des-gentlemen-2187513.jpg

et un TUTO assez complet en PDF ici :
http://clubinforocatin.free.fr/Tutoriels_2015/Captvty/Captvty.pdf

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 09:51:23 ]

2575
J'ai vu le doc l'autre soir sur Arte, c'est vrai qu'il est très bien réalisé, sans concessions.

Je n'ai jamais été fan du jeu de Baker, il manque de sobriété (sans jeu de mots...) pour moi. et même si ça colle bien à certains morceau de cream (White Room), ça lasse vite fait. Il joue sur un album de Hawkwind du début des années 80, Levitation, où il en fout partout, ce qui n'est pas vraiment adapté à cette musique.

Sa grande frustration vient certainement de son égo démesuré, combiné aux ravages de des substances toxiques, et du fait de n'avoir jamais été considéré comme un grand batteur de jazz (manque de swing), insignifiant qu'il est et restera à côté de ses idoles Elvin Jones, Max Roach ou Art Blakey.

A noter son autobiographie sobrement intitulée: "Ginger Baker: Hellraiser: The Autobiography of the World's Greatest Drummer".

Je vous laisse cette citation d'Elvin au sujet de Baker, qui vaut ce qu'elle vaut mis est quand même assez amusante.:
Citation :
"Nothin' happenin. Cat's got delusions of grandeur with no grounds. They should make him an astronaut and lose his ass."