Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 945 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2901
1ére photo : Merde Elvis a joué avec eux
:fleche:


Trust ?
Automatiquement :
2902
ahahl le Semoun :bave:

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 18:19:49 ]

2903
J'aime bien ce film, pour une fois que Semoun ne surjoue pas...

 

2904
Je ne m'attendais à ce que Bernie Bonvoisin réalise un si bon premier film .
2905
Pareil. Je ne connais guère le reste de sa filmographie par contre.

 

2906
Les grandes bouches, du même tonneau, la surprise en moins, Blanche, bah Youtou t'en parleras mieux :-D Je ne sais pas ce qu'il a fait après.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2907
Citation :
bah Youtou t'en parleras mieux :-D


:bravo:

Je crois qu'un mec a fait un montage spécial du film, ne gardant que les scènes avec Jean Rochefort, Carole Bouquet et José Garcia, en zappant absôlument tout le reste. Ok, ça dure que 10mn, mais on lolle dur et on trouve pas ça totalement débile.
2908
Petit HS mais si vous voulez voir un bon bernie bonvoisin, lancez vous sur
"Blanche"
Difficile à trouver car il n'a pas rencontrer un très grand succès mais y'a un casting de fifou dedans !
José Garcia, Antoine Decaune, Gérard Depardieu, Cecile deFrance, Jean Rochefort, Marc Lavoine
L'héroine c'est Lou Doillon, bon une fois que vous avez passé les scènes avec elle le film est bourré de réplique à se pisser dessus, bien au dessus des démons de jesus pour les punchlines
Le truc dingue c'est que la plupart des acteurs se parodient dans des rôles qu'ils ont déjà tenus, Depardieu en d'artagnan par exemple, Garcia en roi soleil.

Ma scène préféré c'est quand marc Lavoine qui revient d'exploration présente ses trouvailles à mazarin (rochefort),
3 sachets de poudres, un contenant du café, l'autre du cacao, et le dernier c'est une poudre rouge appelé la poudre du diable qui se prend par le nez en rail.

Voilà voilà... il faut oublier le scénar qui tiens sur un post-it, et l'interprétation de Doillon qui flingue à mon avis le film (c'est la seule qui se prend au sérieux au final et ça fait un gros décalage)

Bref si vous pouvez le chopper n'hésitez pas

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

2909
ok merci
Pas trop difficle à trouver
je mate ça ce soir ...
;)
2910
ya de la scène d'anthologie, dès que Lou Doillon et plus là, en effet. De Caunes n'est pas non plus un choix de casting très inspiré.