Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci
J'en ai une autre du Boss ....que je ne retrouve pas ( haaaa le classement des négatifs )
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2943Posté le 07/12/2018 à 21:38:14
Marc Ogeret qui nous a quitté cette année dans une indifférence générale, tout le monde n'est pas Johnny, et dont je dévorais les disques étant enfant.
Avec Louis Aragon dont il fut l'un des plus brillants interprètes avec ses disques "Ogeret chante Aragon" et "Second Intermède".
On retiendra son engagement, ses "chansons contre", son intérêt pour la commune de Paris et la poésie d'Aragon.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 21:42:35 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2944Posté le 07/12/2018 à 22:51:49
Marrant de le voir jeune et sans barbe. Je ne l'ai connu que comme ça
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2945Posté le 07/12/2018 à 23:15:33
Oui, on a plus le souvenir de la barbe.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2946Posté le 11/12/2018 à 11:49:46
Ike & Tina devant Ike & Tina
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pete Townshend, en train d'enregistrer des overdubs pour I Can See for Miles, à NY en 1968.
Drôle de gratte, je savais pas que ça avait existé, par contre. c'était une fender de série ?