Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 366 909 vues
- 116 followers
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2011 à 21:31:00Photos de groupes "vintage”
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2961 Posté le 16/01/2019 à 18:34:20
.. a la salle des fêtes de Saint Rémy en Montmorillon??
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2962 Posté le 16/01/2019 à 18:39:09
x
Hors sujet :Je ne répondrai qu'aux posts sans faute d'orthographe.
Là, il y en a SEPT ! C'est hors de mes moyens
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2963 Posté le 16/01/2019 à 18:49:24
x
Hors sujet :Dans mon post? Je n'en vois qu'une!
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2964 Posté le 16/01/2019 à 19:12:30
x
Hors sujet :Moi, sept.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :.. a la salle des fêtes de Saint Rémy en Montmorillon??
Dans l'ordre :
- Il faut trois points de suspension (1)
- ce n'est pas "a", mais "à" (2)
- comme dans toutes les communes de France, les noms séparés donnent lieu à des tirets, donc "Saint(3)Rémy(4)en(5)Montmorillon ne devrait pas faire exception
- on ne doit jamais écrire deux " ? " à la suite (6)
- il faut un espace entre un mot et un point d'interrogation (7).
Le compte est bon
Anonyme
17824
2965 Posté le 16/01/2019 à 19:25:03
Merde, z'ont oublier les tirés.
Mais pas las... Ces p't'etre que dans son obsecion de la faute Hit en voit méme las ou y'en a pas..?
Merde, z'ont oublier les tirés.
Mais pas las... Ces p't'etre que dans son obsecion de la faute Hit en voit méme las ou y'en a pas..?
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2966 Posté le 16/01/2019 à 19:39:36
Spa une obsession.
On me demande, je renseigne .
Et je ne parle pas ici de panneaux, mais de langue française !
Par exemple (que tu aurais pu vérifier), clique ici : Saint-Rémy-en-Montmorillon : https://www.tourisme-vienne.com/fr/ville/saint-remy-en-montmorillon.
Tu y verras partout des tirets.
Tant en majuscules qu'en minuscules, tel qu'il en était ici question.
:serviteur:
On me demande, je renseigne .
Et je ne parle pas ici de panneaux, mais de langue française !
Par exemple (que tu aurais pu vérifier), clique ici : Saint-Rémy-en-Montmorillon : https://www.tourisme-vienne.com/fr/ville/saint-remy-en-montmorillon.
Tu y verras partout des tirets.
Tant en majuscules qu'en minuscules, tel qu'il en était ici question.
:serviteur:
Anonyme
17824
2967 Posté le 16/01/2019 à 19:42:22
x
Hors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTu sous-entends donc que les saint rémois montmorillonnais sont tellement cons qu'ils savent pas écrire le nom de leur patelin.
C'est une farce, maître ?
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2968 Posté le 16/01/2019 à 20:15:10
Je vois ici une faute d'orthographe, de grammaire pour être plus précis (le "à") et 6 fautes d'orthotypographie. De prime abord, une phrase ne peut commencer par des points de suspensions, mais sur un forum la syntaxe est à cheval entre la langue parlée et le français littéraire.
Par exemple, A.S. aurait du écrire "Sous-entends tu donc [...]". On se ferait un tread, oh pardon, un fil de discussion en français correct que ça serait pompeux (comme on dirait dans la France de René Fallet)
Et puis cette règle avec les tirets ne me plait pas, je militerai pour son abolition, dois-je en parcourir la France de Le-Havre à La-Grande-Motte.
Saint Rémy (pour les intimes), c'est le patelin le plus mort qu'il ne m'est jamais été donné de visiter, une ville fantôme post apocalyptique, je ne saurais dire si les indigènes y sont tous bredin, la seule autochtone que y j'ai croisé est morte presque centenaire.
Je me demande vraiment Paul Daniel Frehley et Vincent Damon Furnier foutent là bas.
Si je leur demandais, ils répondraient "On fait qu'est-ce qu'on veut, fais nous pas chier!"
Citation :
Tu sous-entends donc que [...]
Par exemple, A.S. aurait du écrire "Sous-entends tu donc [...]". On se ferait un tread, oh pardon, un fil de discussion en français correct que ça serait pompeux (comme on dirait dans la France de René Fallet)
Et puis cette règle avec les tirets ne me plait pas, je militerai pour son abolition, dois-je en parcourir la France de Le-Havre à La-Grande-Motte.
Saint Rémy (pour les intimes), c'est le patelin le plus mort qu'il ne m'est jamais été donné de visiter, une ville fantôme post apocalyptique, je ne saurais dire si les indigènes y sont tous bredin, la seule autochtone que y j'ai croisé est morte presque centenaire.
Je me demande vraiment Paul Daniel Frehley et Vincent Damon Furnier foutent là bas.
Si je leur demandais, ils répondraient "On fait qu'est-ce qu'on veut, fais nous pas chier!"
de circonstance (au cas où)
[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 20:24:45 ]
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2969 Posté le 16/01/2019 à 20:21:20
Bon sang de bois, jpeux t y causer comme j'y pense!
Polaroil
13278
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2970 Posté le 16/01/2019 à 20:37:58
1 point casse-couilles pour Hit
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte