Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact.
Le Monsieur s'appelle effectivement Fender TELECASTER
Quelqu'un peut-il me dire ce que fait ce Jim Pewter à la gauche de Brian Wilson* ?! :
x
Hors sujet :
* j'ai retourné la photo pour qu'elle soit dans le bon sens (d'où l'inversion des caractères en bas à gauche).
C'est probablement à l'occasion d'un show télévisé vu que ce sont deux têtes a priori incompatibles...
- - - - - - -
EDIT 2ème : il doit y avoir un souci avec cette photo : à présent, la première que j'ai postée (à 06 heures) apparaît en format normal...
Aucune idée de savoir comment apparaîtra celle ci-dessus (chez moi, c'est OK -comme l'était le postage d'hier-, je crains que ça revienne au même au final ...
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 21:11:53 ]
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2467Posté le 03/02/2018 à 16:34:39
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 16:35:53 ]
Anonyme
2235
2468Posté le 12/02/2018 à 14:18:37
Ce bon vieux Willie Nelson
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 14:19:23 ]
Zuma Otto Rivers
1839
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2469Posté le 12/02/2018 à 15:40:12
Neil Young avec une Flying V... Extrêmement rare, il n'en a joué qu'en 1973, tournée Times Fades Away, après la mort de Danny Whitten, premier guitariste de Crazy Horse. Neil est dans un état moral épouvantable, culpabilisé à mort car l'argent donné à Danny, drogué notoire, pour rentrer chez lui se reposer, a servi à acheter la dose fatale qui a provoqué l'overdose. Il se remet dans la même période, d'une hernie discale, c'est peut-être pour ça qu'il ne joue pas de Les Paul (c'est lourd une Flying V ? Ça s'équilibre bien ? Je ne suis pas guitariste, donc je demande).
C'est là qu'on voie qu'il pas usurpé son titre de père du Grunge...
1
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.