Exact.
Le Monsieur s'appelle effectivement Fender TELECASTER
Quelqu'un peut-il me dire ce que fait ce Jim Pewter à la gauche de Brian Wilson* ?! :
x
Hors sujet :
* j'ai retourné la photo pour qu'elle soit dans le bon sens (d'où l'inversion des caractères en bas à gauche).
C'est probablement à l'occasion d'un show télévisé vu que ce sont deux têtes a priori incompatibles...
- - - - - - -
EDIT 2ème : il doit y avoir un souci avec cette photo : à présent, la première que j'ai postée (à 06 heures) apparaît en format normal...
Aucune idée de savoir comment apparaîtra celle ci-dessus (chez moi, c'est OK -comme l'était le postage d'hier-, je crains que ça revienne au même au final ...
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 14:19:23 ]
Zuma Otto Rivers
1742
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2469Posté le 12/02/2018 à 15:40:12
Neil Young avec une Flying V... Extrêmement rare, il n'en a joué qu'en 1973, tournée Times Fades Away, après la mort de Danny Whitten, premier guitariste de Crazy Horse. Neil est dans un état moral épouvantable, culpabilisé à mort car l'argent donné à Danny, drogué notoire, pour rentrer chez lui se reposer, a servi à acheter la dose fatale qui a provoqué l'overdose. Il se remet dans la même période, d'une hernie discale, c'est peut-être pour ça qu'il ne joue pas de Les Paul (c'est lourd une Flying V ? Ça s'équilibre bien ? Je ne suis pas guitariste, donc je demande).
C'est là qu'on voie qu'il pas usurpé son titre de père du Grunge...