Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 792 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3071
3072
Violette Morris, personnage inclassable, tour à tour championne d'athlétisme, de foot, de boxe, ("ce qu'un homme peut faire, Violette peut le faire"), détentrice de records français et mondiaux, puis pilote automobile et moto, aviatrice, elle fréquenta le "beau monde", notamment Josephine Baker et Jean Cocteau. Femme à la gouaille vulgaire, lesbienne affichée, elle se fit enlever les seins qui la gênaient pour conduire. Privée de sport en raison de son comportement (elle insultait les arbitres et dévergondait les jeunes filles), elle tenta une carrière dans la chanson qui ne décolla jamais. En 1937, elle fut acquittée par un tribunal pour avoir tué un légionnaire qui la menaçait. La suite sera moins glorieuse, elle devint espionne pour l'Allemagne nazi, puis collaboratrice de la Gestapo et tortura même de jeunes femmes résistantes. Londres ordonna sa mise à mort et elle sera exécutée par le maquis de l'Eure en même temps qu'un couple de collaborateurs et leurs deux jeunes enfants.

16666550337_7059c9d7ca_b.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3073
Elle mérite peut-être sa place dans le topic des miss qui transgressent, même si tout n'est pas hyper positif dans son existence, et c'est un euphémisme...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3074
C'est vrai !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3075
:-D

Citation de Beber' :
Sympa le BB de Sweet Emma, je ne connaissais pas.

Et si demain n'était qu'hier ?


Comme quoi, des fois hier c'est parfois demain...




- - - - - - -

Mr Acker BILK :
acker_bilk_pa.jpg

3Bilk-Obit-articleLarge.jpg


Ou... Comment créer tout un décor en moins de 3 minutes :



- - - - - - -
ED/.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 22:27:42 ]

3076
"La première fois que j'ai entendu Coltrane, j'ai été horrifié"
Marcel Zanini a commencé la musique sur le tard, à 19 ans, subjugué par l'orchestre de Benny Goodman. Il avait presque 40 ans quand il a enregistré son premier disque. Le succès est arrivé à l'approche de la cinquantaine avec "Tu veux ou tu veux pas". A bientôt 94 ans, il joue encore.

hqdefault.jpg
600x337_100_0728.jpg
3077
Marcel Zanini, lui il sait !

hqdefault.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3078
Citation :
hqdefault.jpg

C'te tête d'Elie Semoun :facepalm::-D
3079
Oui, en plus drôle ! :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3080
:mdr:
Zanini a donc sorti ce "tube" tu veux ou tu veux pas " qui a occulté le reste de ses compétences et pourri le reste de sa carrière. ALors que c'était un carrément bon musicien de jazz . ( new orleans entre autre )
Je l'ai vu au creux de carrière faire une animation minable de supermarché sur un podium de 1m carré avec des passants qui l'ignoraient.
Il a 95 ans et il semble qu'il tappe toujours le bœuf pour le plaisir.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 10:45:40 ]