Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 432 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3121
Bonsoir

Séparé en 1989, reformé en 1999, Bangles, c'est bien vintage :


Première formation, à partir de 1980 Vicki Peterson, Debbi Peterson, Susanna Hoffs, Annette Zilinskas :

1*PEtXHwF0sfOXgP3EWX_ZlA.jpeg

Deuxième formation à partir de 1983:

bangles1.jpg


The-Bangles-664492.jpg


Aaaahhhhhhhhhhhh ! ! Susanna Hoofs !!!!!!!!!!!!!!!!

chin.jpg


Pas du tout un cliché vintage mais toujours aussi belle !
Susanna Hoffs Arroyo Seco, Pasadena, 24 juin 2018

2562998.jpg


[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 00:23:51 ]

3122
Salut et merci Fresnel !

J'avais zappé ce groupe de mon quotidien mais je me souviens avoir adoré les Bangles à leur origine !
3123
Re,

Citation de Hit :
Salut et merci Fresnel !
J'avais zappé ce groupe de mon quotidien mais je me souviens avoir adoré les Bangles à leur origine !


De rien, c'est un vrai groupe de filles, rien à voir avec les Spice-girls, et puis Susanna m'a toujours fait craquer !

Allez une couche de plus !

5c40e39c8a389a3c68905624

8j5ukttd7xh11.jpg
3124
Y'a pas à dire, ça tient sa race :bravo:

x
Hors sujet :
Dans le genre "les coiffeuses qui nous décoiffent", on avait le groupe GIRLSCHOOL aussi qui tap(in)ait pas mal :-D
3125
J'aime bien la fille qui s'appelle Michael Steele :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3126
Y a quand même eu pas mal de groupes féminins qui ont marché quand on y pense !
MV5BOWZjMzAwZWMtYmJlYi00OTA3LWIzZjUtMGNhNWI0OTk5YTg2XkEyXkFqcGdeQXVyMjgyOTI1ODY@._V1_.jpg :-D

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3127
Nick Drake joue dans la cour de son lycée
jeremy.jpg

2563155.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3128
Fresnel & Berzin : :bravo:
3129
Bonjour,



Citation de Wilko-JCM :
Fresnel & Berzin : :bravo:


x
Hors sujet :
Hors-sujet puisqu'il s'agit de vidéos, si cela déplait, je n'en voudrais pas aux modos de faire le ménage.

Pour terminer enfin ! ! cette rubrique Susanna, voila ce que je disais ailleurs :

Si en 2019 tu n'as jamais vu :aime:Susanna Hoffs:aime: dans le film potache Allnighter et notamment dans cet extrait, c'est que tu as loupé pas mal de trucs dans ta vie ! ! !



Ici elle vient de se faire larguer par son mec et elle décide de se refaire la tête et la garde robe : Après ça, je n'ai jamais plus entendu Aretha Franklin de la même façon ! ! !

EDIT, j'ai trouvé cette version où l'image est bien meilleure, par contre le son originel a été changé par une grosse bouze, dommage :



Promis, j'arrête de vous bassiner avec Bangles et Susanna Hoofs !




Et pour rester dans les filles et dans le vintage :

là aussi déjà dit ailleurs : (ici la vidéo se justifie car la plupart d'entre-vous êtes trop jeunes pour que le nom vous rappelle quelque-chose, mais la musique vous parlera certainement)

Suzy Quattro : en 1973, j'avais 13 ans et c’était la première fois que j'entendais une chanteuse "sauvage" "agressive"
Habitué par les choix musicaux de mon frère ainé à la douceur des voix de Stevie Nicks, Joan Baez, de Grace Slick, aux tripes de Janis Joplin ou d'Edith Piaf (plus par mes parents de ce coté là), je découvrais qu'une fille pouvait chanter à coup de poings, à coup de dents.

Quand j’entends (trop) rarement sur les ondes l'intro de la batterie et surtout l'entrée de la basse Gibson de Susy, un petit frisson me parcourt . . . sa voix mordante va "m'agresser" ! ! Bon Scott sors de ce corps !



suzi-quatro+in+the+1970s.jpg

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 16:12:01 ]

3130