Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le + fort, c'est qu'aux premières leçons de trompette, on vous interdit de gonfler les joues
Je l'avais vu lors d'un Grand Echiquier avec Maurice André, qui était épaté que le Dizzy puisse jouer comme ça avec autant de défauts.
A une question de Chancel sur le pavillon relevé de la trompette de Gillepsie, Dizzy avait dit que Maurice André pouvait très bien faire pareil. Et il avait saisi la trompette de Maurice André et l'avait tordu pour que le pavillon soit relevé aussi
Edit : Erreur, c'est Maurice André qui avait lui même tordu sa trompette
Je ne sais plus de quand ça date. Avant 81, certainement.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3517Posté le 30/07/2019 à 10:50:01
Michel Chapuis, titulaire de l'orgue de Versailles m'a raconté cette histoire. Un jour on propose à Maurice André d'être jury dans un concours de trompette. Il demande combien il sera rémunéré. C'était trop peu à son goût. Il demande à combien s'élève le premier prix. C'était plus ! Il a répondu "non, je vais faire le concours plutôt ! Et il l'a gagné ! C'était gonflé tout de même !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier