Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 366 960 vues
- 116 followers
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2011 à 21:31:00Photos de groupes "vintage”
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3611 Posté le 19/09/2019 à 17:45:52
Je suis obligé de gougeuler .. du coup tu as oublié çui là
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Camille Saint Saëns
Anonyme
27133
3612 Posté le 19/09/2019 à 17:49:37
Oui mais lui il n'était pas qu'organiste.
J'ai protesté à ma manière contre toutes les photos sans légende qui hantent ce topic.
J'ai protesté à ma manière contre toutes les photos sans légende qui hantent ce topic.
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3614 Posté le 20/09/2019 à 00:32:26
Diantre non !
Camille Saint-Saëns, loin s'en faut, n'était effectivement pas qu'organiste !
Storsky; daRinze > J'a-do-re l'œuvre -et tout le personnage- de Camille Saint-Saëns* !
Il est mon idole totale, avec Brian Wilson.
-Parallèlement j'aime notamment Kiss, pour des motifs diamétralement différents .
ED/ : Euh... Lapin reconnu -ou n'ai pas voulu reconnaître ?- le gars aux baguettes dans les toilettes.
C'est bien celui que je pense, Wham ? !
Camille Saint-Saëns, loin s'en faut, n'était effectivement pas qu'organiste !
Storsky; daRinze > J'a-do-re l'œuvre -et tout le personnage- de Camille Saint-Saëns* !
Il est mon idole totale, avec Brian Wilson.
-Parallèlement j'aime notamment Kiss, pour des motifs diamétralement différents .
x
Hors sujet :*Je me rends compte que, dans 2 ans, ça fera 100 ans que le Normand nous est mort.
Peut-être ça fera 5 minutes sur Arte, sait-on jamais...
ED/ : Euh... Lapin reconnu -ou n'ai pas voulu reconnaître ?- le gars aux baguettes dans les toilettes.
C'est bien celui que je pense, Wham ? !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 00:52:56 ]
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3615 Posté le 20/09/2019 à 00:47:31
x
Hors sujet :Ooop's...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitedaRinze, si -"des fois"- tu pouvais placer un tiret entre "Saint" et "Saëns", bah je crois bien que je ne t'en voudrais pas "+ que ça"...
:bizoux_kiss_a_toi:
Anonyme
27133
3616 Posté le 20/09/2019 à 09:13:40
Citation :
Oui, une fois que tu m'auras montré précisément le post où j'aurais commis cela (note l'emploi judicieux quoique subliminal de l'imparfait du conditionnel )...daRinze, si -"des fois"- tu pouvais placer un tiret entre "Saint" et "Saëns"
Citation :
J'arrive pas à me décider entre Magnum ou Freddy Mercury. Lapin reconnu -ou n'ai pas voulu reconnaître ?- le gars aux baguettes dans les toilettes.
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 09:14:38 ]
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3617 Posté le 20/09/2019 à 10:37:14
Non en fait c'est chez moi que le tiret s'est tiré.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3618 Posté le 21/09/2019 à 12:48:08
Un autre organiste :
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3619 Posté le 21/09/2019 à 12:51:33
Charly Oleg
Dernière minute :
Citation :
Charly Oleg entre au conservatoire de Metz où il obtient le premier prix de piano. Faute d'argent, il enchaîne les bals populaires et les prestations d'accompagnateur. Arrivé à Paris, il joue pour Joséphine Baker puis, notamment, Mireille Mathieu et Charles Aznavour.
Il doit sa célébrité surtout grâce à l'émission Tournez Manège ! sur TF1 à laquelle il participe de 1985 à 1993. Lors de la première manche du jeu, il interprète à l'orgue Hammond des chansons qui doivent être reconnues par les candidats, sous l'arbitrage de l'animatrice Évelyne Leclercq.
Il a joué un petit rôle, en 1988, dans le film tiré du roman de Milan Kundera, L'Insoutenable Légèreté de l'être réalisé par Philip Kaufman.
En 1998, dans Ça n'empêche pas les sentiments, il fait une apparition en pianiste de bar, non créditée au générique, mais il est identifié sous son nom propre dans le dialogue.
Dernière minute :
Citation :
On l'a appris en début de semaine, après Axl Rose qui rejoint AC/DC, c'est au tour de Charlie Oleg d'intégrer le groupe mythique METALLICA.
James Hetfield (Leader de Metallica NDLR) l'a annoncé publiquement lors de la cérémonie d'ouverture du festival de la saucisse en Bavière : "Notre dernier album n'a pas eu le succès que l'on attendait, et comme c'est Charlie qui nous avait écrit la chanson 'ONE' sur l'album And Justice For All on a tout de suite pensé à l'appeler"
Charlie a tout de suite posé ses conditions, il voulait intégrer le groupe.
En effet, lorsqu'il a expliqué à James que l'émission 'tournez manège' n'était plus diffusée et que depuis il pointait au chômage, celui-ci à tout de suite demandé au reste du groupe si Charlie pouvait devenir le 'Clavier' OFFICIEL de Metallica...
'Ils ont tous dit oui sans condition, nous explique James Hetfield,on était tous comme des dingues et on était bien contents que le groupe AC/DC ne nous ait pas pris de vitesse, qu'est ce qu'on aurait fait si on avait dû prendre Axl Rose à la place de Charlie ? "
On attend avec impatience les premiers morceaux co-écrits par Charlie et James, et on s'est entendu dire que Charlie allait peut-être chanter en duo avec James .....
Affaire à suivre......
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3620 Posté le 21/09/2019 à 15:17:18
Bonjour,
Heu, le batteur dans les chiottes : Maca ?
Heu, le batteur dans les chiottes : Maca ?
- < Liste des sujets
- Charte